Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 23:52:36Configurer Traktor scratch pro pour hercules rmx
Bonjour, J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un controlleur hercule rmx mais malheureusement je n'arrive pas à configurer traktor (logiciel pour lequel j'ai une préference comparer a VirtualDJ) pour utiliser mon controlleur. J'éspère que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Aiolizator
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/12/2009 à 23:58:22
Salut, tu as tout ce qu'il te faut sur cette page pour configurer Traktor avec ta console Hercules :
J'ai tous cherché. Le problème est que lorsque j'utilise le .TSI fourni dans le dossier télécherger que deux des trois cases sont possiblement cochable. De plus si je poursuis la démarche le dossier "controller-manager" n'est pas affiché et il m'est donc impossible de configurer mon controlleur
Et oui, j'ai posté le même sujet quelques jours avant, et il est important de lire le pdf, l'explication du fichier tsi est dans le pdf, maintenant, il est peut être recommandé de deleter dans Traktor les fichiers tsi que tu as imorté, faire un peu de ménage, puis creer un dossier Hercules dans le dossier Midi mapping dans le dossier programme file de traktor et d'y coller ton fichier .tsi avant de l'importer.