Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Le volume du préécoute

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le volume du préécoute
Salut,  jai une console hercules rmx  et avec virtual dj lorsque que je tourne le bouton de volume de préécoute sur ma console, il ne se passe rien. Je ne sait pas si c'est un probleme de configuration mais je ne suis pas capable de trouver le probleme
De plus lorsque je fait sortire mon son par ma console et non par une carte de son (de mon ordinateur) les bouton (cue select , monitoret le volume des écouteurs évidamment) ne fonctionne pas  S.V.P  aidez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
je nai pas le chois de les brancher sur 3/4  ety 1/2  puisque une platine fonctionne sur 1/2 et lautre sur 3/4   il faut que je branche les deux
12

jai branger mes ensinte sur 1/2  et 3/4  parce que une table sort sur  1/2  et lautre table est sur 3/0  donc je nai pas le choix de les branchz les deux ??

13

Bonjour P-A Ayotte,

Si vous êtes en configuration mixeur externe, alors 

1) dans VirtualDJ, vous devez prendre comme configuration
- Inputs: None
- Outputs : External Mixer - Left deck: Chan 1&2 / Right deck: Chan 3&4
- Sound Card: DJ Console Rmx - Apply EQ on external inputs

2) Et vous ne devez pas brancher votre casque sur la Rmx, mais sur la sortie casque de votre mixeur externe.

14
eille non merci   finalement ton autre conseill a marcher  merci beaucoup
15
Bonjour,

J'ai la console Hercules Rmx, je suis sur virtual dj pro sur mac et je n'arrive pas à avoir le retour son dans le casque.
Quelqu'un a une solution ????
Cordialement
Fritz
16

Bonjour,

Dans VirtualDJ, quand vous allez dans Config > Configuration audio, est-ce que vous avez testé la configuration suivante:
- Entrées : None
- Sorties : Headphones -
- Master : Voie 1&2 / Casque : Voie 3&4
- Carte son: DJConsole Rmx?