Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet jaquette / cover cd virtual ???

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jaquette / cover cd virtual ???

bonjour, est ce normal que je ne puisse pas ajouter mes jaquette sur virtual dj ??? j ai vu sur des sites que certaine personne y arrive. moi quand je fait clic droit sur un morceaux que je fait info fichier et que je vais dans cover sa ne me charge aucune image??? quelqu un aurai la solution??? merci
2

Bonjour,

Quelle version de VirtualDJ avez vous ?

3
la 5.2.2 voila j espere que cela va vous aider
4
Cedrix3,

Vous avez VirtualDJ 5.2.2 DJC (version livrée avec la DJ Console Rmx) et non VirtualDJ Pro, et l'affichage des jaquettes n'est pas une fonction de VirtualDJ 5.2.2 DJC, c'est une fonction de VirtualDJ Pro, donc c'est normal que vous ne l'ayez pas sur votre machine.

Si vous avez lu que d'autres ont cette fonction, il s'agit soit de la version pro classique, soit de la période d'essai de VirtualDJ Pro de 20 jours à laquelle ont droit les utilisateurs de la DJ Console Rmx (quand vous cliquez sur le bouton More de VirtualDJ, il vous propose 20 jours d'essai de VirtualDJ Pro).

Je vous conseille d'apprendre à utiliser à fond VirtualDJ 5 DJC avant de tester la version pro, vous serez plus performant sur la version pro en ayant bien appris à maîtriser VirtualDJ 5 DJC au préalable. Il y a un manuel de VirtualDJ 5 DJC à télécharger sur le site Technical Support Hercules.