Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Débutant.. mais alors vraiment.. que choisir?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant.. mais alors vraiment.. que choisir?
Bonjour à tous

Comme décrit dans le titre, je n'y connait pas grand chose en mix, etc..
Mon expérience se limite à la création de samples ou de zike avec des softs tels que eJay, pour vous dire que je suis nulle part 

J'aurais besoin de vos avis: je suis graphiste, webdesigner et webdevelopper, et j'ai besoin d'une solution pour mixer quelques samples afin de les placer dans mes animations et cinématiques.

J'ai lu un tas de sujets sur le forum et.. je vois discuter d'interfaces audio intégrée, de surface de contrôle, ect.. auquel je n'y comprend pas grand chose, n'étant pas baigné dans ce milieu..

J'ai vu la RMX et la Steel, ça à l'air très sympa, mais j'aurais quelques questions:

J'aimerais mixer des samples MP3 ou WAV provenant directement de mon pc, avec une platine de ce type (et donc pas uniquement avec une souris), couper les sons, les coller, insérer des effets pour ensuite pouvoir les exporter quand je trouve que ca me convient.

Que me conseilleriez vous pour ce genre de travail en sachant que j'ai un budget de 400 euros ?

Merci pour vos réponses avisées

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 23:42:39 ]

2
oula...moi non plus je ne comprend pas tout mais je te déconseil de prendre une hercules. J'ai déjà essayé la MP3e2 et vraiment pas génial...je m'explique: le boutons sont trop rapproché -> tu peux a tout moment faire une mauvaise manip, une "connerie" ; et puis il y a un temps de réponse entre le moment où t'appuy sur un bouton et où ce bouton se mettra en fonction...
En plus avec ce budget ! Regarde plutot vers Vestax.  
   
     Tchaou !