Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet je cherche un renseignement pour utilisé ma hercules rmx^^

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je cherche un renseignement pour utilisé ma hercules rmx^^

jai acheté ma table de mixage dj console rmx après avoir instalé le logiciel qui es fourni avec je me suis orienté vers la periode d'essai qui es de 15jours.. après l'avoir utilisé je n'arive plus a la faire fonctioné je ne c'est pa sur koi me dirigé donc je me suis inscri ici en esperan d'avoir quelque renseignement dans l'attente d'une reponse je vous dit bne continuation a tous ^^
2

Bonjour defre91,

Au terme de la période d'essai de VirtualDJ Pro, qui est de 20 jours et non de 15, vous avez à nouveau accès à VirtualDJ  5 DJC sur votre ordinateur: VirtualDJ 5 DJC doit détecter la DJ Console Rmx branchée sur l'ordinateur pour se lancer, et ça marche.

Veuillez préciser ce que vous entendez par "je n'arrive plus à la faire fonctionner" car je suppose que vous avez bien un message d'erreur ou un symptôme à décrire. Merci aussi de préciser la configuration de votre ordinateur, c'est toujours la première étape pour demander de l'aide (quel modèle d'ordinateur, quel système d'exploitation, quels drivers DJ Console Rmx, quelle version de VirtualDJ (par exemple VirtualDJ 5.2.2 DJC), quelle vitesse de processeur, quelle quantité de RAM...) ?

PS: la nouvelle présentation d'Audiofanzine me hérisse avec sa ligne indiquant qu'on a édité le message sans préciser pourquoi. Le site Native Instruments aussi indique qu'on a modifié un message, mais Native Instrument ajoute une case "Reason for Editing", ce qui indique si le message a été modifié sur le fond (changer une information) ou la forme (corriger une faute de frappe ou aouter l'adresse d'un lien). Je vote pour décerner le prix Eric Besson à la personne d'Audiofanzine qui a choisi de polluer le site par cette information incomplète et de ce fait entachée par la pollution du soupçon.

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 22:57:20 ]

3
ok jte remerci jvé allez voir ske je peu faire puis trouvé d'autre information o cas ou si ca ne fonctione pas ..
4
re.. en faite quand je veu rentré dans mon logiciel il m'annonce directement erreur driver audio asio^^ j'utilise la version 5.0.7 dj console je n'arive pas a allé dans la configuration du logiciel pour réglé les driver.. j'ai juste le choix de m'orienté vers la version pro qui lui me dit ensuite que je n'es pa accès je suis perdu de l'aide svp
5

1) Est-ce que VirtualDJ fonctionne ou ne fonctionne pas après le message Error in the ASIO driver ? VirtualDJ 5.0.7 affiche tout le temps ce message si la Rmx est en WDM au moment ou il veut la passer en ASIO, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner.

2) Dans VirtualDJ 5 DJC il n'y a pas de menu configuration, c'est normal, ça ne l'empêche pas de fonctionner. Veuillez lire le manuel VirtualD 5 DJC pour voir ce qu'on fait avec et où sont les différentes options. ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/VDJ5/VDJ_5_DJC_Edition_Manual_1_0_Francais.pdf

3) Vous deviez mettre à jour VirtualDJ 5 DJC en passant à la version 5.2.2, elle est bien mieux que la version 5.0.7, vous pouvez la télécharger en vous enregistrant sur le site http://www.vitualdj.com, en y indiquant votre numéro de série VirtualDJ 5 DJC, et en allant à la zone téléchargements.

6
j'ai acheté un logiciel virtual dj home edition 5 version 5.2 home jai installé ce logiciel mais il ne detect pas ma table de mixage par contre je peux allé dans le panneaux de configuration mais je ne c pas koi activé pour qu'il la reconnaisse connaissé vous quelque chose de ce logiciel? merci
7
Bonjour defre91,

1) Virtual DJ Home Edition ne reconnaît pas de contrôleur DJ, c'est normal, ce sont ses limites techniques.
https://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Je ne comprends pas pourquoi faire l'acquisition de ce logiciel alors que vous avez déjà VirtualDJ 5 DJC dans la boîte de la DJ Console Rmx.

2) Je vous repose encore une fois la question "est-ce que ça marche où pas avec le VirtualDJ 5 DJC", à part le message de VirtualDJ d'erreur sur le driver son qui et devenu assez habituel avec VirtualDJ 5, qu'est-ce qui se passe ensuite, est-ce que VirtualDJ 5 DJC fonctionne ou pas avec la DJ Console Rmx?

3) Si vous ne détaillez pas votre configuration, (quel modèle d'ordinateur, quel système d'exploitation, quels drivers DJ Console Rmx, quelle version de VirtualDJ (par exemple VirtualDJ 5.2.2 DJC), quelle vitesse de processeur, quelle quantité de RAM...), je vous suggère d'appeler la hot line plutôt que de compter sur un forum, car même un problème technique simple peut nécessiter des dizaines d'échanges de messages si vous ne partagez pas les informations techniques, car les visiteurs du forum ne peuvent pas deviner.
Un forum est très efficace pour les utilisateurs qui structurent et détaillent leur démarche technique, mais c'est nettement moins efficace quand on expose des problèmes sans détailler leurs contextes.
8
re bonjour.. je suis sur le logiciel virtual dj (dj console) mon ordi est un sony vaio processor t5500 intel core 2duo .. quand je suis sur le logiciel avec ma table de mix je peu glisser 1 chanson ca li bien la chanson les aigu ainsi que la basse agi bien mais le cross fader n'agi pa que doije faire ..
9

quand a l'autre logiciel virtual dj home edition5 ma table de mixage n'agit pas sur ce logiciel