Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet DJC Rmx et Live 7

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 624 vues
  • 4 followers
1 DJC Rmx et Live 7
Ben voila j'utilise ma rmx en Midi avec ableton Live 7 pour envoyer et stopper mes clips, gérer les effets avec les potards etc... et je voudrais savoir si il existait un moyen de controler mes projets ableton en utilisant les joggles. Je m'explique : je cherche à pouvoir me déplacer dans mes projets avec les jog à la manière donc je le ferais dans une piste audio dans VDJ par exemple. J'ai vu que le Serato le permettait mais je n'ai trouvé aucune précision sur le "comment" et j'avoue que cela me serait bien utile. Si quelqu'un qui utilise sa rmx avec Live pouvait m'expliquer ce serait particulièrement sympa.
Crazicalement,

[CrAzY_CrOkEt]
2
3

Désolé man mais en fait c'est pas possible avec la rmx, seulement avec Serato...

4
5
Apparament cà marche à essayer !

6
Cool : on voit bien que la RMX fonctionne parfaitement en remote avec Ableton Live.

Quelqu'un aurait le même genre de vidéo et/ou d'info au sujet d'une utilisation en remote de la RMX avec CUBASE 5 ?

Play / Pause / Stop / Jog / Potards d'EQ : ça pourrait être carrément utile :lol:
7
Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir utiliser les jogs, à la manière de Serato scratch live. Pour le contrôle midi avec les potares où les faders c'est pas sorcier ;)