Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet urgent svp

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion urgent svp
 
Salut a tous je viens de recevoir ma hercules dj console rmx je le branche elle est reconnu j'ai installe virtual dj aussi par contre je n'ai aucun son qui son sort.quand m'a console est branche mm lecteur windows media ni rien ne fait de son alor que console debranche tt remarche normalement.pourquoi je n'ai pas de son qui sor de mes enceintes c'est un 2.1 LOGITECH tt simpl.je pensais que fallait just branche cable usb est que sa marcherais en plus il y a pa d'autre cable avec dans la boite.faut achete un cable pour les sorties de deriere?ou le branche pour avoir du son sur mon 2.1.

MERCI A TOUS SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ.
BON MIXXXX A TS....
2
tu a branché ta rmx sur un ampli ?
une rmx c comme une platine cd si tu ne la branche pas il n'y a pas de son !
3
4

nn j'ai just branche ma console rmx via le port usb et rien d'autre pas d'ampli ni rien .je pensais que le son sortirais automatiquement sur mon 2.1 qui est branche sur ordinateur.

 merci davance
5

avec la version pro de vdj je pense que tu peut choisir d'ou sort le son.
mais pour faire ce que tu veux faire, tu aurais du acheter la DJ Control Steel !
moins chère, et elle utilise la carte son de ton pc

6
donc je ne peut pas men servir?si j'achete uncable femelle jak 3.5 et k j branch mon 2.1 dessus sa sera bon?
7

si l'ampli de ton 2.1 est assez puisent ça devrait aller, mais c pas le top comme configuration !
8

je c'est mes c'est juste en atendant j'ai des enceintes et un amplu que j vais recuperer la c just pour mabitue a la machine.
9

je c'est mes c'est juste en atendant j'ai des enceintes et un amplu que j vais recuperer la c just pour mabitue a la machine.
10
tu peux connecter ton 2.1 à la sortie casque cela fonctionnera (juste pour te rassurer) bravo