Sujet de la discussionPosté le 15/03/2010 à 18:19:08enceintes 2.1
e
si j'achete un cable mini jak 3.5 mm femmele ver 2 rca 3.5 et que je le branche derriere consol ver mon 2.1 j'aurais du son car j'ai pas d'ampli pas de grosses enceintes just un 2.1
merci
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/03/2010 à 19:25:29
Bonjour?????
Heu c'est quoi une question, une affirmation??
Un RCA 3.5 ???
Un 2.1 c'est quoi, ton home cinéma???
Si tu a vraiment un 2.1 réfléchit 2 secondes, tu sait comment ça marche, si c'est amplifié ou non...
Un minimum de politesse serai le bienvenue et d'expression !
Oui, si vous branchez votre kit d'enceintes multimédia 2.1 à la sortie 1-2 de la Rmx via un câble double RCA vers mini-jack 3.5mm stéréo, vous aurez le son de votre DJ Console Rmx dans vos enceintes multimédia.
De même, si la carte son intégrée dans votre PC possède une entrée ligne stéréo, et si vous ne voulez pas débrancher vos enceintes de votre PC, vous pouvez aussi brancher un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo mâle entre la sortie 1-2 de la Rmx et l'entrée ligne de votre PC (le double RCA sur la sortie 1-2 de la Rmx, le jack 3.5mm stéréo mâle sur l'entrée ligne de votre PC) et ainsi écouterle son de votre DJ Console Rmxsur les enceintes 2.1 en faisant passer le son de la Rmx dans la carte son du PC (en réglant sur le mixeur Windows le niveau de l'entrée lmigne de la carte son intégrée du PC).
Si duk03 passe dans le coin:
1/ créer 6 topics entre le 15 et le 20 mars pour la même question, ca sert à quoi ?
2/ "urgent svp", on a déjà vu mieux comme titre de topic.