Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Peut on brancher en Output, une sortie RCA ET JACK 6.5mm en même temps ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on brancher en Output, une sortie RCA ET JACK 6.5mm en même temps ?
Bonjour! 

Question simple tout est dans le titre, je voudrais brancher 2 sorties audio, une en RCA et une en JACK 6.5mm sur les Output 1-2, et savoir si cela fonctionnera!

Ou si possible avec mes deux sortie audio en RCA, une sur là 1-2 et une sur la 3-4 (si il y a une manip possible, pour que la sortie 3-4 sorte le même son 1-2 et ne soit pas en pré-écoute)

Merci à vous
2

Bonjour Djayssy,

Oui, vous pouvez utilisez simultanément la sortie 1-2 RCA et la sortie 1-2 jack 6.35mm, ça fonctionne très bien.

La sortie 3-4 est câblée sur la sortie pré-écoute, donc si on diffuse le mix sur la sortie 3-4, on perd la pré-écoute.

3
Merci Made In Breizh, je me permet de vous envoyer le lien du câble que j'ai l'intention de commander https://www.pixmania.com/fr/fr/1808797/art/velleman/cable-professionnel-audio.html la longueur est de 5m hors je n'ai besoin que d'un mètre, mais j'ai vraiment eu du mal a trouver quoi que ce soit. 
Mais la pré-écoute je la fait avec mon casque, donc je n'ai pas l'utilité de la sortie 3-4.

Merci à vous
4

Bonjour,

1) Oui, le câble de pixmania conviendra, mais il est très cher. Si vous ne cherchez pas cette longueur, vous pouvez avoir un câble adéquat et moins cher chez CDiscount, Amazon, Playback ou Thomann.

2) Le signal qui sort sur la sortie casque et le signal qui sort sur la sortie 3-4 sont identiques, vous ne pouvez pas choisir de jouer sur la sortie 3-4 un autre signal que sur la sortie casque, c'est câblé dans le processeur audio.

5
Alors là merci beaucoup maxjack pour les liens et l'info!

Bonne journée