Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 12:14:19Pobleme de pré-écoute
Bonjour ! j'ai branché la console rmx ! tout fonctionne bien sauf au niveau de la pré-écoute directement sur la dj console ! donc le son sort du pc portable parfaitement mais aucun son en pré-écoute directement branché sur la console ! Est ce normal ou faut il faire un réglage ailleurs ?
j'avais une autre question également:
Comment diffuser le son de la console rmx en ligne sur un site merci.
lasic
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/03/2010 à 12:43:45
Bonjour scott77,
Quel logiciel utilisez vous: Virtual DJ DJC livré avec la console, Virtual DJ Pro, Traktor, etc?
Si c'est virtual DJ Pro il faut aller appuyer sur le bouton 'config' et aller dans l'onglet 'configuration audio' et régler de la façon suivante:
entrées: none
sorties: headphones
Carte son: DJ Console Rmx
Ainsi votre Rmx devient la carte son par défaut pour VDJ donc il vous faut connecter vos enceintes sur la sortie 1-2 (RCA) et votre casque sur la sortie casque de la Rmx
Pour diffuser votre mix sur le web vous pouvez relier la sortie 1-2 de votre console et la relier à l'entrée line-in de votre carte son de votre PC et régler votre logiciel de diffusion en conséquence.
Quel logiciel utilisez vous: Virtual DJ DJC livré avec la console, Virtual DJ Pro, Traktor, etc?
Si c'est virtual DJ Pro il faut aller appuyer sur le bouton 'config' et aller dans l'onglet 'configuration audio' et régler de la façon suivante:
entrées: none
sorties: headphones
Carte son: DJ Console Rmx
Ainsi votre Rmx devient la carte son par défaut pour VDJ donc il vous faut connecter vos enceintes sur la sortie 1-2 (RCA) et votre casque sur la sortie casque de la Rmx
Bonjour Lasic,
Merci pour votre réponse ! j'étais branché ainsi déjà et je le suis toujours ! mais aucun son ne veux sortir de la pré-écoute ! je ne sais pas si cela est normal hélàs.
je vais maintenant essayer de la brancher pour le mix sur le web comme vous m'avez dit !
je vous remercie et vous tiens au courant
il ne fonctionné pas du tout ! j'ai fais comme vous m'avais dis et en effet le cross-fader etait désactivé !
merci beaucoup pour votre aide ainsi que pour le manuel