Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 21:37:29Problème de Sound…
Salut, j'ai un problème avec ma préécoute. Hier soir je mixé avec ma RMX, tranquille aucun soucis, aujour'hui je rentre des cours et je veux mixer, Problème, le son de la préécoute et devenu…comment dire… Dégueulasse ! sa grésille, c'est inécoutable! Même avec un gain faible et un volume du Casque faible ça grésille… Alors j'ai donc tout désinstaller, réinstaller, en vain… Aucun effet, toujours ce bruit horrible de la préécoute, alors que le son qui sort de mes enceintes et NIQUEL ! DOnc bon… Je boss avec MACBOOK PRO OS X 10.6
Need Help
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/03/2010 à 10:18:02
Bonjour,
Le casque et les enceintes sont-ils reliés à la DJ Console Rmx ou avez-vous panaché entre 2 périphériques audio différents (DJ Console Rmx pour une sortie, autre carte son de l'autre) ?
Quel logiciel utilisez vous ? Merci de préciser la version complète (exemple : VirtualDJ 5.2.2 DJC).
Pouvez vous tester à nouveau si vous avez encore ce bug ?
J'ai vu ce problème apparaître 2 fois en janvier sur mon Mac (un grésillement dans la pré-écoute), mais il a suffi de redémarrer le Mac pour que ce probleme disparaisse, et comme le bug n'est plus réapparu depuis, je n'ai pas pu identifier son origine.