Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

probleme quand je charge une musique sur un vinyl

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme quand je charge une musique sur un vinyl

Bonjour a tous ! voila jai une rmx et quand je mixe et que je veux charger une musique le logiciel plante et je ne peux rien faire a part quitter et remettre le logiciel. vous comprennez bien que pour mixer en soiree c'est pas le top d'arreter la musique comme sa ! aidez moi svp je n'en peux plus ...
2
salut,

ta question est tellement vague que je doute qu'on te réponde !

tu utilises un mac avec traktor pro?

un minimum ....
3

jai un pc avec virtual dj pro. mon probleme c'est que quand je mixe, au bout d'une demie heure plus ou moins le logiciel plante quand je change de musique, quand je la charge sur un des 2 lecteur virtuel. ce qui veut dire que je ne peux pas assurer une soiree car comme sa plante je dois quitter le logiciel et le redemarrer. merci de votre aide si c'est plus claire. merci
4

Bonjour DRD-SKY,

Votre problème ressemble à un problème de plugins. Retirez tous les plugins de VirtualDJ, et vérifiez si ce problème persiste.

PS : Chris67800 a raison, votre réticence à donner des informations techniques est le meilleur moyen que votre problème technique ne soit pas résolu, même s'il est simple, parce que vous seul êtes dedans votre ordinateur et personne d'autre.
Face à un problème technique, l'effort minimum si on demande de l'aide est de détailler
- la configuration : version de VirtualDJ Pro (ex: VirtualDJ 6.0.7 Pro), ordinateur (modèle et type d'ordinateur (portable / de bureau), processeur, RAM, version de Windows (exemple XP Pro 2002 SP3), type de connexion de la DJ console à l'ordinateur (directe ou via un hub USB)) 
- les conditions dans lesquelles survient le crash : exemple : mode audio (ASIO ou WDM), format et taille des fichiers chargés au moment du plantage.