Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX
Sujet de la discussion Future nouvelle utilisatrice cherche quelques précisions sur l'utilisation de la console...

Salut tout le monde!

J'ai lu vos avis sur la console Hercules RMX et vous m'avez décidée à l'acheter!

Quelques questions cependant :

- Est-ce qu'elle est compatible avec windows 7 (je pense à 99.9% que oui mais je préfèrerai une confirmation icon_surprised.gif )?

- Dans le cas où je voudrais animer des soirées entre potes ailleurs que dans mon salon, quel type d'amplis et d'enceintes vous me conseilleriez pour aller avec la platine? (là j'avoue, l'électronique pure et dure c'est pas forcément mon truc donc je préfère poser la question si jamais il y a des contre indications icon_redface.gif )

Merci beaucoup!!!

2

Salut Lemonlou,

Pour le sujet de Windows 7 sait compatible. Qu'ils agissent d'une version 32bits ou 64bits, jamais où de soucis. Et il tourne bien sur Traktor ( que j'utilise perso) que sur VDJ.

Au sujet d'amplis et enceintes, cela dépend de plein de chose comme le nombre de personne que tu veux insonoriser ou le taille de ta salle, budget ...

Voilà je peux pas plus t'aider pour le moment.

3

Merci c'est déjà ca!!! Pour les enceintes et amplis c'est pas pour tout de suite mais je reposte des précisions dès que j'ai un budget mrgreen

4

Ok, n'hésite pas alors !! icon_wink.gif

5

Citation de Ramch :

Au sujet d'amplis et enceintes, cela dépend de plein de chose comme le nombre de personne que tu veux insonoriser ou le taille de ta salle, budget ...

bravo

Jamais essayé perso.

 

En réponse à Lemonlou:

Mackie fait de bons petits systèmes pas très onéreux qui font bien souvent l'affaire sur des petites ou moyennes capacités.

6

Mdr, j'ai pas fait gaffe à la faute !! icon_mdr.gif

Bien remarqué soundspirit

icon_lol.gif