Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet nouvelle utilisateur besoin d'aide svp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nouvelle utilisateur besoin d'aide svp

bonsoir,

alors voila j'ai la dj console depuis peut 2jours,je voulais savoir comment brancher le casque en précoute en sachant que ma config audio est la suivante:( j'ai des hauts parleurs brancher sur le pc)

Imput:none

output:single outputs

sound card: simple : luidsprekers(read hig definition audio)

quand je la branche j'entends rien j'ai essayer plein de combinaison et toujours rien, alors je demande aux pro icon_lol.gif .

merci de répondre rapidos suis chaud mix là icon_mdr.gif

salut

2

Pour ma part, je raccorde mon casque sur la console (en haut à droite), le potard sur mix et mes réglages sont identiques aux tiens. En espérant que cela puisse t'aider.

3

j'vien d'essayer quand j'appuie sur CUE SELECT rien ne se passe.

je me demandais si dans output je ne devais pas mettre headphone.

pour info le casque c'est un sony mdr-v250v je ne sais pas si ça joue sur le problème

4

Bonjour,
Les bons branchements consistent à1) brancher le casque à la sortie casque de la DJ Console Rmx2) brancher les enceintes aux sorties 1-2 de la DJ Console Rmxcomme écrit dans le manuel de la DJ Console Rmx.
La configuration normale de VirtualDJ avec la Rmx, c'est- Inputs: None- Outputs : Headphones- Sound Card: DJ Console RMX.
Remarque : si vous ne précisez pas quelle version de VirtualDJ vous avez, vous divisez par 10 les chances d'être aidé.

5

ok, merci pour l'infos.

mais vu que j'ai un système de haut parleur qui se branche sur le pc.... je pensais que l'on aurais pu brancher un casque en précoute.

je dispose du vitual dj 6.0.6 trial.

salut

6

Bonjour,

Je vous conseille quand même de jouer le mix sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx, ça peut vous éviter beaucoup de complexité, de crash, et de bugs d'avoir 1 seule carte sonore pour le mix et la pré-écoute sous VirtualDJ au lieu d'en avoir 2. Il suffit de raccorder la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx à l'entrée ligne du PC (en ajoutant un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo mâle) pour jouer votre mix sur les enceintes intégrées du PC (qui, à mon avis, doivent être médiocres : des enceintes intégrées ne sont jamais adaptées à du DJing).

On peut configurer VirtualDJ Pro pour jouer sur 2 cartes son, mais c'est une solution peu souhaitable si on a une carte son conçue pour le DJing comme celle de la Rmx : jouer sur 2 cartes sons différentes complique beaucoup les réglages, augmente la latence, peut causer des craquements (si les 2 cartes son ne sont pas à la même fréquence), fait perdre l'entrée microphone (l'entrée microphone de la Rmx est mixée en matériel sur la sortie 1-2 de la Rmx, pas sur la sortie de la carte son intégrée),  limite l'efficacité de la pré-écoute (des sons audibles sur la Rmx peuvent être inaudibles sur la carte son intégrée du PC et inversement).