Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet pas de volume

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 746 vues
  • 6 followers
1 pas de volume


bonjour, je viens d'acheter la Hercules dj controle Rmx, j'ai corectement installé les logiticels vu que la platine fonctionne mais probleme : quand je la conecte, plus aucun son ne sort de mes hauts parleurs. apres avoir chercher sans aucun changement je vous demande de l'aide car a cause de ce probleme je n'ai toujours pas pu l'essayer.merci d'avance.

2

normal ta rmx devient ta carte son principal et celle de ton pc s'annule

3

Bonjour,

Avec la DJ Console Rmx + VirtualDJ 5 DJC, vous devez brancher vos enceintes sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx.

Vous pourrez utiliser la carte son intégrée de votre PC pour d'autres applications, mais pour VirtualDJ 5 DJC, c'est la carte son intégrée de la DJ Console Rmx qui doit être utilisée.

4

slt,

il faut que tu configure tes sorties en external mixer dans le menu config

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5

Bonjour ,

 

Je suis concerné par le même problème :

- J'ai installé ma dj console rmx à mon ordinateur , avec virtual dj 5 et la consolé à clignoté quelques sec en bleu .

- Par la suite j'ai essayé de brancher ma console à mes enceintes , par la sortie 1 et 2 rca mais le son sortie était minime / ou nul .

 

Par la suite j'étais allé à la fnac et le vendeur ma dit qu'il me fallait un amplificateur , est-ce vrai ?

 

Pour l'instant j'ai , la console , un pc , et une paire d'enceintes .

 

 

Cordialement .

6

bein il te faut forcement un ampli ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

ba oui, c comme une sl 1200 ou une platine cd !!!

8

Donc , selon vous , la seule  chose qu'il faut que je m'achète en plus c'est un ampli .

 

Lequel me conseillez-vous en dessous de 70€ ?

 

 

Cordialement .

9


non, si tu a la version pro de vdj, tu peux choisir ta sortie et ta carte audio.

10

Oui mais pour l'instant je compte encore rester sur la version fournie avec .

 

Donc , quel ampli prendre ( - 70 € )

 

 

Cordialement .