Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Dj Console Rmx mieux avec Pc ou Mac .

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 032 vues
  • 8 followers
1 Dj Console Rmx mieux avec Pc ou Mac .

Bonjour ,

 

 

Je viens de me commander un Dj console rmx de chez Hercules et voudrais savoir s'il était mieux de l'utiliser avec

un Mac ou un PC ?

 

 

 

Cordialement . icon_wink.gif

2

c'est pareil, de toute façon c'est avec virtual dj ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

je te dirais mac parce que j'ai un mac, mais si tu utilise un pc il ne faut l'utiliser que pour la musique et rien d'autre pas d'internet, pas de téléchargement...!!!

4

Oui , mais , moi , tout ce que j'ai vu , sur le net , c'est que la moitié des commentaire Mac + RMX étaient négatifs , tandis qu'avec Pc , tous avaient l'ai Satisfaits ( ou presque ) .

Sinon , pour plus tard , il y a-t-il mieux comme logiciel de mix compatible avec la console RMX ?

 

 

Cordialement .

5

traktor pro ou duo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

mac + virtual dj tu m'étonne que c pas compatible...le mac rejete ce logiciel...

 

<<< ok >>> je sors

7

icon_bravo.gif Copeland65

8
Lol v-style rien a voir sa ta le pc qui faut sa tourne nikel meme avec les proc a 100% apres moi jdirais que les mac son beaucoup mieux mais seulement pour les log proposer pour la creation et l editon de son
On peut pas danser ici ?
9

Mais moi ce qui m'embête c'est que , si j'achète un mac , il faut que je m'achète traktor en plus ,

qui lui , je ne sais pas combien il vaut .

Tandis que si je prends un pc ce ne sera pas pareil .

Comprenez que comme je n'ai que 14ans , mon budget n'est pas infini .

Il me semble que j'ai assez d'économies pour me payer un MB Pro en occaz' mais après ....

 

Cordialement .

10

traktor pro c'est 200, duo c'est 100, c'est pas la mort ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?