Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Branchement Ampli - Hercules RMX

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 6 438 vues
  • 5 followers
1 Branchement Ampli - Hercules RMX

Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide pour mes branchements je comprend plus rien xD

Alors voici le matériel à disposition:

- Ampli hi-fi

- 2 enceintes colonnes avec un branchement cuivre

- Console RMX

- Un ordi

Alors je dois pas comprendre comment ca fonctionne parce que quand je branche soit j'ai pas de son, soit le son sort uniquement de la colonne gauche.

J'ai essayé de mettre un cable RCA/Jack (RCA coté ampli, Jack coté console): j'ai du son que du coté gauche

J'ai essayé de mettre un cable RCA/RCA: j'ai plus de son.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!

2

ben moi,les surfaces de controles,c'est pas mon truc du tout,mais par contre,tu detailles rien,derrière ta rmx tu branche ou,sur quel sortie,y'a marqué quoi?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

la rmx peut sortir en RCA ou en Jack 6.35.

Les Jacks sortent un niveau ligne pour les amplis sono, à + 4 dBu.

Je te conseille donc d'utiliser les RCA si c'est pour un ampli Hifi.

 

Ensuite, le réglage du son va se faire depuis le logiciel que tu utilises. Il faut aussi que tu installes les drivers de la RMX sur ton PC ou ton Mac.

 

As tu fait tout cela ?

C'est Virtual DJ le soft ?

DeeGSA        

Soundcloud

4

Salut,

Eh bien j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu n'arrive pas à faire tes branchement. Si tu t'es bien reporté au mode d'emploi de la console, tu ne devrais pas avoir de souci. Maintenant, si ce n'est pas le cas, reporte toi y, il est bien fait et permet d'envisager toute sorte de configuration.

La RMX est une des surfaces de contrôle la plus complète du marché, même si elle date un peu.

Maintenant es tu sûr que tes câbles sont en bon état ?

Ensuite, il y a des paramètres à configurer sur ton pc concernant le matériel.

Vérifie également que les drivers installés sont compatibles avec ton OS.

Pour w7? il faut télécharger une mise à jour sur le site de Hercule. Mais au préalable, il faut s'être enregistré. Idem pour Virtual DJ... d'ailleurs ! Sur ces 2 sites, tu trouveras toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin.

Quand je suis chez moi, j'ai une configuration identique à la tienne et ça marche, sans souci !

5

Désolé j'avais pas pensé que ca pouvait etre un probleme de soft, j'etais persuadé que c'était dû aux branchements.

Mes cables sont nikels, je les ai acheté récemment, ils sont de qualité, pour a j'en doute pas.

Je revérifierais mais il me semble que mes drivers de la RMX et de VirtualDJ sont à jour. J'étais allé prendre tout ca sur le site d'Hercules.
Je vous tiens au courant :)

6

Cela doit donc venir de la configuration Audio dans Virtual DJ.

Vérifies ces réglages qui assignent les decks au différentes voies. Idem pour le panneau RMX sur Windows ou Mac OS X.

DeeGSA        

Soundcloud

7

Bonjour AymericBo,

Vérifier que vous branchez bien la sortie 1 et 2 de la DJ Console Rmx avec un double câble RCA sur l'entrée stéréo de votre chaîne hifi.

8

Yeah! Bon j'ai désinstallé le driver hercules pour le réinstaller et ca fonctionne nikel!

A moi le DJing amateur^^

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Passez une bonne soirée