Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules DJ Console RMX + petit probleme de son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 240 vues
  • 2 followers
1 Hercules DJ Console RMX + petit probleme de son


Hello a tous ,

Voila je viens de faire l'acquisition de la console rmx , et j'ai un probleme avec , le son sature trés legerement quand je mix avec.( c'est trés léger mais quand meme désagréable pour moi ) !! j'ai ce son dans les enceintes et dans le casque aussi.Alors que si j'écoute un mp3 avec WDM la pas de probleme c'est nikel !

Je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) avec Un pc portable Packard Bell Easy note LJ 61

AMD sempron 2,10 GHZ , 3Go De ram

Le tout est branché a 2 enceintes PC + caisson de basses. J'utlise VDJ 6 Pro et j'ai déja tout essayer pour regler le probleme ( j'ai suivi les conseil sur ce forum ) mettre le pc en mode " performance élevée", eteindre internet , parefeu , wifi , antivirus msn etc .. j'ai bien décocher safe mode + overlock , latence mis sur auto mais rien a faire . J'ai bien installer les derniers drivers pour la RmX.

Avec VDJ 5.2 le probleme est le meme ( celui fournie avec la console ) voir pire parce-que le son coupe de temps en temps comme ci le pc ramé alors que j'ai tout couper et sur VDJ6 pro la barre CPU ne depasse jamais le milieu sauf quand je load une track ou la , la barre est pleine.

Bref je voit pas comment résoudre ce probleme.J'ai entendu dire que certain avait ce probleme a cause d'un probleme de masse mais je sais pas si c'est mon cas.Mes enceintes sont branchées sur une multiprise avec mon pc portable et la télé.

Merci pour votre aide si quelqu'un peut m'aider

2

 

Avant de lancer VDJ,  va dans le panneau de configuration de la Rmx, passe en mode ASIO.

- Dans l'onglet ASIO, modifie le [B]Taille de mémoire tampon[/B] d'un cran (vers le bas ou vers le haut)

- Lance VDJ et porte attention pour voir si le probleme augmente ou diminu.

- Change à nouveau la taille du tampon et recommence jusqu'a ce que tu trouves la configuration idéal pour ton ordinateur. 

Soit dit en pasant, il y  a une mise à jour (v5.2.2) disponible pour la version DJC sur le site de Virtual DJ.