Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet besoin d'aide pour configurer ma hercules mk4 avec traktor

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 7 053 vues
  • 2 followers
1 besoin d'aide pour configurer ma hercules mk4 avec traktor

Alors moult questions me viennent en tête, j'ai traktor 1.2.4 et une hercules mk4, j'ai réussi à assigner les boucles (bouton 1 pour les activer et 3 et 4 pour les choisir), le bouton scratch sert à choisir le gain alors que je préfèrerais qu'il active le jog ou le désactive parce qu'on a trop vite fait de l'utiliser par erreur, enfin le bouton 2 sert à utiliser le filtre, j'aurais voulu savoir comment assigner un effet aux boutons 5,6,7 et 8 et changer celui du bouton scratch.

merci beaucoup si je peux avoir de votre aide

2

Si t'as réussi a assigner déjà des boutons, qu'est-ce qui te bloque pour les autres ? Suffit de choisir les commandes a assigner dans la liste déroulante (en plus c'est classé par catégorie). Au pire tu as les références dans le manuel.

Question stupide : pourquoi Traktor 1.2.4 alors qu'on en est au 1.2.7 ?

3

c'est le mapping qui les a mises automatiquement avec les .tsi j'arrive vraiment pas à faire le reste

4

Alors il faut que tu fasses un mapping manuellement. Je te laisse te référer a ton manuel pour apprendre la marche a suivre.

5

mouai c'est pas trop la réponse que j'attendais surtout pour le bouton scratch où j'aimerais qu'il serve comme je l'ai dit à desactiver les jogs, choses qui se fait normalement dans les réglages de la machine

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 16:14:54 ]

6

T'attends quelle réponse ? Que je te refasses un tuto avec captures d'écran de comment faire un mapping alors tout est déjà écrit dans le manuel ? Ou alors que je t'envoies un .tsi qui correspond a tes désirs ?

Ouvres le manuel, et prends-en connaissance et commence a essayer de ton faire ton mapping. Si tu rencontres des difficultés spécifiques, la on pourrait t'aider.

7

bon c'est pas grave faut pas s'énerver, je comprenais pas grand chose aux différents manuels que j'ai lu c'est pour ça que j'ai fait appel à un forum, mais bon si je me fais gueuler dessus au bout de 3 posts c'est pas la peine.

8

Bah c'est juste que j'ai pas l'impression que t'as tenté grand chose (ou en tout cas tu ne nous le dit pas) avant de venir poster ici... Si t'as des questions spécifiques (des point précis ou tu bloques ou ce que tu ne comprends pas dans le manuel), on tentera d'y répondre. Mais la je vois pas trop bien ce qu'on peut te dire... Faut être plus spécifique dans tes demandes.  mrgreen

9

Tiens comme je suis quand meme pas le dernier des connards, voila un guide visuel pour trouver les commandes MIDI qui correspondent a tel ou tel fonction :

https://www.traktorbible.com/en/midifinder.aspx

10

alors voilà j'ai avancé un peu mais je bute quand il s'agit des conditions j'y pige rien à ces m= voilà le début de mon travail de mapping: http://www.megaupload.com/?d=C2IIPZNZ (.tsi), merci si quelqu'un sait me donner de l'aide pour les conditions.

sinon autre bug il faut que j'allume trois ou quatre fois traktor à chaque fois pour qu'il reconnaisse ma machine.