Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules DJ Console RMX - Mixer de la Hardteck

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 442 vues
  • 5 followers
1 Hercules DJ Console RMX - Mixer de la Hardteck

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai m'essayer au Mix de Hardteck mais je ne souhaite pas y consacrer un budget trop important (pour commencer).

 

Après une discussion avec un ami qui lui aussi commence dans le mix, mon choix s'est porté sur cette console (la Hercules DJ Console RMX donc). J'aurai souhaité savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez des conseils pour une meilleure solution avec un budget similaire (sachant que j'ai déja un Macbook).

Merci de votre aide.

 

A +

Afficher le premier post
11

Honnêtement j'aime bien vestax d'habitude, mais alors le spin ça pue le plastique pas solide, et même si vestax a déja sorti de bons produit djing hercules s'en sort beaucoup mieux pour un budget proche ...

..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
12

Bonjour à tous,

finalement, sur les conseils de mon vendeur, j'ai acheté une Numark OmniControl avec Traktor LE.

 

Ca m'a couté un poil plus cher mais j'ai quand même été un peu rebuté par l'aspect vraiment plastique des Vestax Spin/Typhoon.

 

Merci pour votre aide :).

 

A bientôt.

13

Bonjour,

C'est un choix justifié si vous ne faîtes pas de scratch.

Le Numark Omni Control et la Hercules Rmx sont à la fois plus beaux, plus solides, plus confortables, et avec plus de contrôles que les Vestax Spin et Typhoon.

14

Effectivement, je n'avais pas l'intention de faire du scratch.

Pour l'instant je suis très satisfait de la console, qui après installation des drivers a été parfaitement reconnue par mon Macbook sous Snow Leopard. Toutefois, je trouve très frustrant dans Traktor LE de ne pouvoir enregistrer ses mix pour les réécouter plus tard (et se rendre compte de ce qui peut foirer).