Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules DJ Console RMX - Mixer de la Hardteck

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 441 vues
  • 5 followers
1 Hercules DJ Console RMX - Mixer de la Hardteck

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai m'essayer au Mix de Hardteck mais je ne souhaite pas y consacrer un budget trop important (pour commencer).

 

Après une discussion avec un ami qui lui aussi commence dans le mix, mon choix s'est porté sur cette console (la Hercules DJ Console RMX donc). J'aurai souhaité savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez des conseils pour une meilleure solution avec un budget similaire (sachant que j'ai déja un Macbook).

Merci de votre aide.

 

A +

2
vestax spin ^^ 200 euros a peut près , les même fonction que la hercules sauve qu'elle fonctionne :) , avec la vestax tu part sur la qualité et la performance !!
3

Moi aussi je te conseillerais le Vestax Spin qui est le meilleur choix pour les très petits budgets ...

Par contre il te faudra rajouter l'achat de Traktor Pro qui n'est pas inclus dans le package !

(Il est livrée avec Djay qui est vraiment très limité !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

vos mieux être limiter que bosser sous vdj redface2 , après oui il faut acheter un soft (99 roro)

5

Honnêtement, Virtual DJ LE est meilleur que Djay ...

Mais Traktor est Largement au dessus des 2 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

je ne sais pas je l'est jamais tester :/ sinon le vestax est mile fois supérieur bravo

7

Hmmm, bon je pense que j'ai bien fait de vous demander conseil avant de faire mon acquisition ;).

Le seul aspect qui me chagrine un peu c'est le matériau de la Vestax Spin qui est apparement tout en plastique alors que la Hercules est en métal.

Quelqu'un peut-il me dire si la Vestax est tout de même solide ?

 

Merci de vos conseils. :)

8

Le Spin est solide et il te durera dans le temps ...

Vestax est une marque qui a largement fait ses preuves dans le monde du djing, Hercule non ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Cool ! Eh bien merci encore pour tout ça.

Je vais du coup partir sur une solution Vestax Spin/Traktor .

A bientôt j'espère pour vous faire part de mes créations.

10

bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?