Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Macintosh - Leopard 10.6.5 - Problème - DJ CONSOLE RMX

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 132 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Macintosh - Leopard 10.6.5 - Problème - DJ CONSOLE RMX

Bonjour ,

 

 

Je viens d'installer ma console et j'ai un problème :

Au début le/la  logiciel/console ne reconnaissait pas les drivers audio .

Après redémarrage du MacBookPro (13") les drivers n'ont pas posés problèmes mais, cette fois-ci,

la console n'a pas été reconnue ...

(Après j'ai encore redémarré le Mac , mais rien n'a changé).

 

Que faire ?

 

Cordialement .

2


D'abord, utiliser le plus récent pilote (v2.45) disponible sur le site support en suivant bine les instructions suivantes:

https://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION__OSX_FR.pdf

Vous pouvez ensuite vous assurez que la console est correctement installée:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00351.pdf

Certains port USB devraient également être utilisés sur les Macbook:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00362.pdf

En ce qui concerne VDJ, assurez-vous également d'obtenir la plus récente mise à jour.

 

3

Bonjour et merci,

 

Mais où puis-je m'assurer d'avoir la plus récente mise à jour de vdj ?

La mise à jour est-elle payante ?

 

 

Cordialement .

4

si tu achète VDJ pro via le site, tu reçois un message lors des mises à jour. ça tourne nickel.

Si tu changes de machine, tu peux réinstaller le logiciel. Même en passant d'un mac à un PC et vice versa.

Faut un peu lire la charte d'utilisation.

La version limitée distribuée avec la DJ console RMX est trop bridée ! vive la version pro !

et je confirme : sur un macbook pro, ça ne plante pas, déjà plusieurs soirées à mon actif : c nickel !

Mais je ne scratche pas (sinon, je le fais avec ma table RELOOP)

 

5

un truc : dans les préférences system, pense à déclarer la carte son hercules RMX en entrée et en sortie ! sinon, le son passe par les enceintes du mac....

6

Et , il n'y a aucune mise à jour pour vdj 5 fournis avec ?

 

Cordialement .

7

Et , il n'y a aucune mise à jour pour vdj 5 fournis avec ?

 

Cordialement .

8

pour VDJ 5 ? non, ils te fournissent une edition limitée ! et tu es obligé de passer à la version PRO 7, pour environ 140 euros (au lieu de 299 je crois)

 

9


Pour mettre les choses au clair:

- VDJ LE inclus avec la Rmx est une version Limité, mais sans restrictions de temps, et qui permet qui permet d'exploiter la console.

Si vous désirez utiliser des fonctions plus avancée comme la video ou le Timecode, alors il sera nécessaire de passer à VDJ Pro, mais ceci n'est pas obligatoire pour utiliser les fonctions de base.

Le fait de posséder la version LE vous donne droit à un rabais lors de l'achat de la version Pro via le site.  

- En enregistrant le numéros de série (inscrit sur le CD) sur le site VDJ, il est possible de télécharger la mise à jour (v5.2.2) tout à fait gratuitement.

 - VDJ LE ne fonctionne qu'avec la carte son intégré à la Rmx, et il est donc nécessaire de connecter vos enceintes à l'arriere  de celle-çi (sortie 1-2) ainsi que votre casque.

Si vous voulez utiliser la carte son de la Rmx pour d'autres applications (iTunes, film, etc), il sera nécessaire, tel que mentionné par Fredon59, de changer les préférence audio de MAC OS. Cependant, assurez-vous de remettre la carte son par défaut sur celle du Macbook AVANT l'utilisation de VDJ (puisque ce dernier semble ne pas aimer que la Rmx soit sélectionné comme carte son par défaut). 

10

Bonjour ,

 

 

Maintenant que tout a été fait il m'affiche sound driver error .... Quel est le problème , comment y remédier ?

Et , où , se situe le menu périphérique audio ?

 

 

Cordialement .