Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet 1ere instalation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
1 1ere instalation
Bonjour je viens d'acheter la console mais quand je l'installe sa ne reconnait pas la console et clignot sans arret mais impossible d'ouvrir virtual dj 5 fourni avec...j'ai tt essaye je comprends pa j'utiliz vista
2
installer les drivers en priorité, temechargeable depuis le site d'hercules
3
On mais parle de puissanc ds les port usb c quoi exactement
4
Les pilotes de la console sont a jour pourtant et virtual dj 5 osi est mis a jour mais il ne se lance pa just le setup du depart
5

Bonjour duk03,

 

Pouvez-vous désinstaller vs drivers et essayer de nouveau avec les derniers drivers disponibles ici:

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

 

Ensuite pour installer le package de drivers faites un clic droit sur l'exécutable et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

Sinon tant que votre console ne sera pas installée correctement (https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf) Virtual DJ ne démarra pas car il cherche à détecter la console avant de démarrer donc s'il la console n'est pas correctement installée VDJ ne la trouvera pas et ne démarrera pas.

 

6

quelle version de windaube a tu ? pour les compatibilité bien sur

7
Le truc c'est que je peux pa la metre en midi
8

Bonjour,

Si la DJ Console Rmx clignote sans arrêt, lancer VirtualDJ ne sert à rien, votre console n'est pas complètement installée. Je ne vois pas pourquoi vous entendez mettre en MIDI une console qui n'est pas installée sur votre ordinateur : il faut d'abord l'installer avant de la faire détecter par VirtualDJ.

Vous pouvez la désinstaller comme vous le conseille Lasic, ensuite vous pourrez essayer de la ré-installer. Si vous avez un hub USB mal ou pas alimenté, c'est normal que la DJ Console Rmx ne fonctionne pas et il faut d'abord la brancher à un port USB pleinement alimenté.

Si vous ne prenez pas le temps de décrire complètement votre configuration, ni écrire in extenso le(s) message(s) d'erreur apparaissant à l'écran, pour éviter de vous noyer dans des questions techniques (votre phrase sur le MIDI me plonge dans la perplexité : VirtualDJ 5 DJC ne donne pas accès aux paramètres MIDI / VirtualDJ 5 et 6 Pro ne listent pas la DJ Console Rmx comme périphérique MIDI mais comme périphérique HID), mieux vaut prendre votre console, allumer votre ordinateur, et appeler le support technique Hercules : depuis la France, c'est au 02 99 93 21 33, numéro non surtaxé, et ils vous dépanneront.