Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

1ere instalation

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1ere instalation
Bonjour je viens d'acheter la console mais quand je l'installe sa ne reconnait pas la console et clignot sans arret mais impossible d'ouvrir virtual dj 5 fourni avec...j'ai tt essaye je comprends pa j'utiliz vista
2
installer les drivers en priorité, temechargeable depuis le site d'hercules
3
On mais parle de puissanc ds les port usb c quoi exactement
4
Les pilotes de la console sont a jour pourtant et virtual dj 5 osi est mis a jour mais il ne se lance pa just le setup du depart
5

Bonjour duk03,

Pouvez-vous désinstaller vs drivers et essayer de nouveau avec les derniers drivers disponibles ici:

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

Ensuite pour installer le package de drivers faites un clic droit sur l'exécutable et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur"

Sinon tant que votre console ne sera pas installée correctement (https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf) Virtual DJ ne démarra pas car il cherche à détecter la console avant de démarrer donc s'il la console n'est pas correctement installée VDJ ne la trouvera pas et ne démarrera pas.

6

quelle version de windaube a tu ? pour les compatibilité bien sur

7
Le truc c'est que je peux pa la metre en midi
8

Bonjour,

Si la DJ Console Rmx clignote sans arrêt, lancer VirtualDJ ne sert à rien, votre console n'est pas complètement installée. Je ne vois pas pourquoi vous entendez mettre en MIDI une console qui n'est pas installée sur votre ordinateur : il faut d'abord l'installer avant de la faire détecter par VirtualDJ.

Vous pouvez la désinstaller comme vous le conseille Lasic, ensuite vous pourrez essayer de la ré-installer. Si vous avez un hub USB mal ou pas alimenté, c'est normal que la DJ Console Rmx ne fonctionne pas et il faut d'abord la brancher à un port USB pleinement alimenté.

Si vous ne prenez pas le temps de décrire complètement votre configuration, ni écrire in extenso le(s) message(s) d'erreur apparaissant à l'écran, pour éviter de vous noyer dans des questions techniques (votre phrase sur le MIDI me plonge dans la perplexité : VirtualDJ 5 DJC ne donne pas accès aux paramètres MIDI / VirtualDJ 5 et 6 Pro ne listent pas la DJ Console Rmx comme périphérique MIDI mais comme périphérique HID), mieux vaut prendre votre console, allumer votre ordinateur, et appeler le support technique Hercules : depuis la France, c'est au 02 99 93 21 33, numéro non surtaxé, et ils vous dépanneront.