Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules rmx a cessé de fonctionner

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
1 Hercules rmx a cessé de fonctionner

J'ai une hercules rmx depuis 1an et quelques elle fonctionnait parfaitement,je l'ai branché a une prise hub elle n'a pas était detecté et suite a ça le hercules RMX n'a plus jamais etait detecté ni sur mon ordi ni sur mon second

2

Bonjour,

Si vous avez testé la DJ Console Rmx sur 2 ordinateurs différents sans que rien ne soit détecté, vérifiez aussi avec un autre câble USB.

Si la console est mal détectée, par exemple avec des rétro-éclairages clignotant, c'est le logiciel embarqué (firmware) de la console qui est en défaut, et la procédure de restauration est indiquée ici pour PC, là pour Mac.

Si rien ne fonctionne avec un autre câble USB (mais pas via ce hub USB, s'il est douteux), en branchant directement à l'ordinateur, et que rien ne clignote, il faut contacter le support technique Hercules par téléphone ici ou envoyer un email , en vous assurant que vous avez conservé votre ticket de caisse qui prouve la date de votre achat. La DJ Console Rmx est garantie 2 ans par échange, donc si la panne est matérielle, il faudra l'échanger.