Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Switch Virtual DJ / Son PC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
1 Switch Virtual DJ / Son PC

Bonjour,

je possède une console Hercules RMX sur laquelle je joue du Virtual DJ.

Ma console est branchée en USB et les output1et2 sont reliés à mes enceintes.

 

J'aimerais savoir comment faire pour envoyer une playliste Deezer par exemple sur les memes enceintes. Est il possible de venir envoyer le son de l'ordi (autre que VDJ) sur la console afin qu'elle puisse etre envoyé aux enceintes?

 

A quoi servent les boutons "source". Peut on envoyer le son d'un mp3 en direct sur les input??

 

J'espere que ma questin est claire sinon n'hesitez a me demander plus de details.

 

En vous remarciant

2
Oui tu peux brancher directement un lecteur cd ou phono sur les input

Et oui tu peux envoyer le son de ton ordi sur une source de la RMX je l'ai fait.
Moi j'utilise Traktor pour activer la table et j'ai sorti le son de mon ordi et branche sur une des deux sources et j'ai lance iTunes.

Donc j'ai le son des deux platines "virtuelles" avec Traktor et si j'appuis sur source j'ai mon iTunes qui tourne.
3

Bonjour,

 

Citation de dgerome :

 

Ma console est branchée en USB et les output1et2 sont reliés à mes enceintes. J'aimerais savoir comment faire pour envoyer une playliste Deezer par exemple sur les memes enceintes. Est il possible de venir envoyer le son de l'ordi (autre que VDJ) sur la console afin qu'elle puisse etre envoyé aux enceintes?

 

Oui, il faut simplement vous assurez dans le panneau de contrôle de la Rmx que la DJ Console Rmx est bien en mode audio WDM et non en ASIO si vous êtes sous Windows, et alors votre logiciel pourra jouer du son sur les sorties 1-2 de la Rmx.

Citation de dgerome :

 

A quoi servent les boutons "source". Peut on envoyer le son d'un mp3 en direct sur les input??

 

Les boutons sources servent à activer les sources comme par exemple un baladeur audio externe, mais en mode ASIO, donc dans VirtualDJ, pas sans logiciel audio ouvert.