débutant
- 31 réponses
- 8 participants
- 4 609 vues
- 6 followers
rudyh
bonjour a tout les membre du forum :) je suis un futur d j amateur qui se lance la dedans été passionnai de music j'ai donc acheter la console d'j hercules RMX par contre la ou est mon soucis est au niveau du logiciel VIRTUAL DJ 5.00 e ne peux pas faire grand chose dessu ma question comment faire pour basculer sur le VIRTUAL DJ 7.00? merci a vous
rudyh
de la prod avec virtual dj ? de la production? non je cherche a faire de bon mix a crée des mix es a crée des music instrumentale
Anonyme
Bah justement creer des musiques instrumentales, comme tu dis, c'est de la prod (composition, arrangement, mixage), faire des mixes c'est du DJing. Ca n'a rien a voir et ca ne se fait pas avec les meme outils. VDJ est un logiciel de DJing, c'est pour faire des mixs, pas des instrus. Fruity Loops est un logiciel de production, donc adapte pour faire des instrus, pas des mixs (a la limite sequencer des mixtapes).
Anonyme
créer des instrumentales = production. Ou alors cosinus de production -1.
Suggestion : achète un logiciel d'orthographe.
rudyh
lol en tout cas pour ces info merci :) je vais commencer a utiliser loops
the-dj-stef
miiiixxx mieux que VDj ou on va la au moins avec VDJ tu sais mixer les vidéos ajouter des effet autre que ceux fourni etc.....
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
rudyh
lol oui c'est vrai
Made In Breizh
the-dj-stef,
1) Personne n'a écrit ici que Mixxx est mieux que VDJ : vous démentez un message qui n'existe pas.
2) La version de VirtualDJ permettant d'ajouter des effets autres que ceux fournis est VirtualDJ Pro, ce n'est pas VirtualDJ 5 DJC Rmx (la licence livrée avec la DJ Console Rmx). La version VirtualDJ 5.2.2 DJC Rmx ne mixe les vidéos qu'en mode fenêtré, ce qui ne sert qu'à tester si l'ordinateur a la puissance requise pour mixer 2 vidéos : il faut passer à VirtualDJ Pro pour mixer des vidéos en plein écran.
the-dj-stef
sa je sais que c' est avec la version 7pro j' ai moi même tester toute les version et pour moi je préfère un truc qui fait tout même pour débuter, au moins tu es déjà vaccinée si une fois tu devrais mixer sur un autre soft que le tien. fin moi c est mon avis la dessus et pour se qui est du mieux voila pourquoi j ai dit ca Citation de rudyh :
ouais j'en n'ai entendu parler mais le truc c'est que loops est en anglais y'a t'il pas moyens de le mettre en francais avec un patch ou autre comme sa ???>>>>>>>>>>>>>>> en tout cas merci pour le logiciel c'est dix fois mieux que virtual dj pro 7.0 est l'interface est super bien<<<<<<<<<<
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
rudyh
je pense me trompé en disant que mixx es meilleur que virtual dj :s
rudyh
desolé double poste quand je lance virtual dj pro il me dise que une erreur est survenu avec le pilote audio asio
- < Liste des sujets
- Charte