débutant
- 31 réponses
- 8 participants
- 4 610 vues
- 6 followers
rudyh
bonjour a tout les membre du forum :) je suis un futur d j amateur qui se lance la dedans été passionnai de music j'ai donc acheter la console d'j hercules RMX par contre la ou est mon soucis est au niveau du logiciel VIRTUAL DJ 5.00 e ne peux pas faire grand chose dessu ma question comment faire pour basculer sur le VIRTUAL DJ 7.00? merci a vous
rudyh
mdr quand on n'a pas l'argent on n'a pas le choix :p
The12stringman
@Rudyh
Tu commences en disant être un futur DJ amateur. Pourquoi au juste as-tu besoin si besoin de la version Pro ?
C'est un peu comme de dire que tu veux devenir futur pilote de couse et que tu veux débuter directement sur la Formule 1...
Faudrait peut-être commencer par apprendre les bases avant tout. Des DJs aminent des soirées avec la version Rmx depuis des années, donc ce dois être relativement utilisable.
De plus , la Rmx est supportée par la majorité des logiciels DJ. Faire l'essai de démo est une bonne façon de voir si le fonctionnement ou l'interface d'un logiciel te plaît avant d'investir. Il y a même des logiciels gratuits comme Mixxx (www.mixxx.org)
the-dj-stef
:o ca marche bien sur la rmx celui la??
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
rudyh
merci beaucoup oui tu as raison faut bien commencer par les base es ne pas sauter les etapes j'ai tendance a aller trop vite :s es il est bien mixxx? il marche avec ma console bien?
rudyh
enfaite je cherche aussi un logiciel pour crée des music instrumentale desolé double poste
Anonyme
Alors c'est plus vraiment la meme chose...
Faut te tourner vers un sequenceur.
Reason et Fruity Loops propose des logiciels complets pour la production.
Apres t'as d'autres sequenceurs genre Live, Cubase, Logic, plus avances mais plus chers (surtout si tu rajoutes des plugins).
rudyh