Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Pré Écoute

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pré Écoute
Bonjour a tous et a toutes.

Je possède depuis quelques temps une RMX mais je me trouve devants un problème de taille.
Je n'arrive pas à faire marché ma pré-écoute avec mon casque.
Je suis pour-temps a la lettre les indications donner via le manuel mais rien y fait.
J'ai même renvoyer la console chez Hercule qui me l'on retourné en me disent qu'il y a aucun défaut.
Alors je me pose la question, y a t'il une manipulation a faire dans le contrôleur panel de la console que j'ai mis a jour en plus.
Dans l'attende d'une réponse........
Amitié
William
2
Tu utilise vdj ? est ce que tu as séléctioné la bonne carte son ? Tu as quoi comme ordi?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Salut
Merci pour ta réponse
J'ai un portable ASSUS et je voudrais avoyer le son sur ma sono aussi
Par contre le premier truc importent c'est la pré-écoute.
J'écoute t'es conseil
4
Comme toujours, sans informations sur la configuration logicielle detaillee et sur les reglages que tu as essaye dans ton logiciel, difficile de prodiguer des conseils !
5
as tu parametré la carte son RMX correctement dans les options de VDJ ? avec sorties Headphones, et pour carte son la RMX aggregate ?
ensuite, bien choisir la voie avec PFL et le bouton sur la console sur Cue, pas sur Mix (de mémoire)...
6
7
Ici encore , aucune idée de ce que tu as sélectionné comme configuration avancé...

Et si tu essayait la configuration de base suivante pour VDJ:

ENTREE : None

Sortie : HEADPHONES > Master 1-2 / Casque 3-4

Carte son : DJ Console RMx
> coche la case APPLY EQ ON INPUT

Et voilà!
8
Bonjour,

Utiliser l'Advanced Config de VirtualDJ suppose de savoir configurer n'importe quel périphérique et logiciel en audio, et d'avoir des logiciels audio supportant le mode rewire.

Comme vous êtes débutant (retourner le matériel au lieu de lire le manuel du logiciel, c'est une erreur de débutant qui fait perdre des semaines là où des emails où un appel teléphonique au service technique auraient réglés le problème), l'Advanced Config de VirtualDJ ne s'adresse pas à vous, il donne accès à des fonctions Rewire qui ne visent pas les débutants, donc restez dans la configuration audio normale.

Le réglage audio standard pour la Rmx est ainsi fait
Untitled.png, et vous aurez alors la pré-écoute dans le casque et le mix dans les enceintes.

Si vous voulez apprendre à configurer VirtualDJ 7 Pro, le manuel de configuration audio est ici.

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 13:07:18 ]

9
Alors la, Made In Breizh comment vous remerciez ? un grand merci a vous et a vous tous vous avez résolut mon problème, je vais enfin me faire plaisir grasse a vous

Merci merci beaucoup a vous

Problème résolut