Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Réglage et mémoire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage et mémoire
Bonjour a tous !!

Après l'aide plus que concluent que vous m'avez donner sur le sujet Pré-écoute et le gain de temps que j'ai eu, je reviens vert vous.
Je voudrai savoir si les 6 boutons ci-dessous sont programmable ?

http://uploads.echappatoires.net/transferts/2011/08/21/PIX36614/250/CIMG8882_1600x1200.jpg

Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre.

Merci a vous
2

tu travaille sous VDJ ou Traktor? parce que ou c'est possible mais selon le soft la marche a suivre diffère

3
Salut !!!

Je suis sur VDJ

4
Bonjour,

Avec la skin VirtualDJ 5 DJC, la façon de changer d'effet est décrite page 25 du manuel (téléchargeable ici) du logiciel.
"Cliquez sur la flèche qui se trouve à côté du bouton dans l'interface VirtualDJ pour afficher une liste de fonctions et sélectionnez la fonction à associer au bouton dans la liste".

Avec une skin n'affichant pas les boutons de la Rmx sous VirtualDJ 7 Pro, maintenez enfoncé sur la DJ Console Rmx le bouton 1 à 6 que vous voulez mapper pendant 5 secondes, et au moment où vous le relâchez une liste de fonctions s'affiche dans laquelle vous sélectionnez la commande choisie.

PS : Au lieu d'écrire "je suis sur VDJ" tout court, pensez à préciser intégralement la version (par exemple VirtualDJ 7.0.2 Pro sous Mac OS), car les mappes d'effets ne fonctionnent pas de la même façon d'une version à l'autre.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 11:30:27 ]

5
Merci maxdjack et désolé pour la présentation du problème
6
De rien.

PS: il y a 2 autres forums où vous pouvez aussi être aidé:
- forum VirtualDJ,
- forum Hercules.
7
Merci pour le renseignement