Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet problemes son Hercules RMX et micro shure PG58

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problemes son Hercules RMX et micro shure PG58
Bonjour à vous
un message suite suite à un problème rencontré lors de la connection de mon micro HF et ma console RMX. En effet, quand je branche mon micro à la console (via un cable mono jack 6,35mm) lorsque je parle avec un niveau defois important le son sature. J'ai mis l'inter de gain à -10 db et le son mini sur la rmx. Avez deja rencontrer ce genre de soucis. Faut t'il inserer un boitier entre les pour abaisser le niveau?
J'ai tester mon micro en direct sur mon PC et nickel .

Mystère .....

Merci pour vos réponses

Salutations

Guillaume A
2
Bonjour,

Merci de préciser ce que vous voulez dire par "j'ai mis l'inter de gain à -10dB"?
Si vous avez branché le casque PG58 directement par un câble qui va du microphone à l'entrée microphone de la Rmx, où se trouve ce réglage de gain à -10dB ?
Si c'est un réglage dans un logiciel, quel logiciel utilisez-vous ?
3
L'inter de gain ce trouve sous la capsule du PG58 pour le logiciel j'utilise VDJ en version 7 mais sur la version 5 c'est pareil je suis plus parti sur une "compatibilité matériel"

Salut et merci pour vos réponses

Guillaume
4
Bonjour,

Il me semble que vous n'utilisez pas un microphone PG58, mais une capsule de microphone PG58 montée sur un microphone Shure PGX2, parce que je ne connais pas de commutateur -10dB sur le PG58.

Le manuel du PGX2 est ici.
Si c'est bien ce microphone sans fil que vous utilisez, alors veuillez vérifier quelle sortie vous utilisez sur le récepteur. Si le récepteur est un PGX-4, il faut relier à l'entrée microphone de la Rmx un câble qui va au connecteur XLR du Shure PGX4, car la sortie jack du PGX4 sort trop fort et sature l'entrée microphone (la sortie jack du PGX4 sort à -5dBv, soit plus fort qu'une sortie ligne, alors que la sortie XLR sort en niveau microphone).
5
Bonjour, il s'agit bien d'un PG58

Salutations

:8)