Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Hercules RMX et drivers ASIO encore

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 12 063 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hercules RMX et drivers ASIO encore
Bonjour,
Je viens d’acquérir la console Hercules RMX.
Je tourne sous windows 7.

J’étais tout content de mon achat, et pas de bol rien ne fonctionne.

J'ai un message d'erreur de driver ASIO quand j'ouvre La version de Virtual DJ fournie avec la console.

J'ai parcouru les forums, j'ai mis les drivers a jour ceux de RMX et mis nouvelle version 5.2.2

LE module DJ se met sur ASIO et quand j'ouvre VDJ il se met sous WDM, il y a rien a faire.

Ca fait 5 heures que je suis dessus, j'en ai marre et je suis dégouté.

Au secours !!

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un truc que je ne comprend pas.

Certes cela fonctionne mais quand j'ouvre l'icone DJ c'est WDM qui est selectionnée et pas ASIO:?:
12
Tel que mentionner précédement:

Citation :
Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement la Rmx en mode ASIO, et revenir en WDM à la fermeture)

Comme VDJ supporte nativement ta console, ça lui donne certain privilèges. Le fait de revenir toujours en WDM pernet d'utiliser ta console avec d'autres applications ne supportant pas le mode ASIO (iTunes, etc). Et au lancement de VDJ, tu n'a pas à intervenir pour changer de mode.
13

PROBLÈME : ERREUR DANS LE DRIVER AUDIO ASIO

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur Toshiba Intel Core I5 avec Windows 7. J'ai un Contrôleur RMX. Impossible de l'installer car il me marque le message "ERREUR DANS LE DRIVER AUDIO ASIO"

J'ai tout essayé : téléchargement des dernières mises à jour, appel au support technique Hercules, Suivi des différentes procédures ...

RIEN mais STRICTEMENT RIEN Y FAIT.

J'ai du matériel récent , ça me dégoûte.

Je vous en supplie, j suis au bout du rouleau, sauvez moi ...

Merci d'avance
14
@danydany74

Est-ce Tu as mis en pratique (en suivant à la lettre) la procédure que j'ai expliqué à la page précédente pour t'assurer de bien désinstaller VDJ et vérifier le bon fonctionnement du pilote ASIO?

15
dany,

Si vous avez un problème technique, il faut prendre le temps de décrire le problème rencontré avec plus de détails.
QUAND rencontrez vous le message "Erreur dans le driver audio ASIO", à quel moment précisément de l'installation ce message apparaît-il ?
16
bonsoir à tous je viens d'aquerir d'une hercules rmx mais je n'arrive pas à l'installer correctement, j'ai pas le cd, j'ai essayé de telecharger les pilotes depuis le site de tshercules et virtual dj 5.2 pro mais voila je ne sais pas trop si c'est cequ'il faut en tout cas ca ne marche pas de plus ya pas le skin ni la reconnaissance au niveau des config, pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre depuis le debut ayant a la base que la console et un ordi, merci.
17

Tant qu'a déterrer un vieux sujet, autant en créé un nouveau...

Donc pour l'installation, tu télécharges le plus récent pilote 5.HDJS.2012 (ce qui semble être déjà fait) et tu suis ces instructions pour procéder:

https://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

Une fois fait, si tout se déroule correctement, tu devrais avoir ceci:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf

Jusque là, ca va ?

En ce qui concerne Virtual DJ:

Si tu as déjà installer un démo ou une autre version, assure-toi de tout désinstaller correctement, et ne réinstalle que la version 5.2.2. Celle-ci ne pourra fonctionné que si ta console est branché à l'ordinateur, et est une version limité, donc tu n'aura pas accès à des configurations avancées.

18
J'ai eu le même probleme que vous sous windows 8
Pendant 2 jours j'ai cherché et j'ai trouvé ;

J'ai tout désinstallé, et je suis allé chercher le driver de 2011
ça a fonctionné dessuite

Comme j'utilise la console sur mon portable aussi, j'avais remarqué que si on mettait a jour le firmware, la console ne marchait plus non plus sur l'autre ordi.
J'ai donc remis à jour avec l'ancien firmware également et tout fonctionne
La manip m'a mis en vrac mes reglages de la 2eme carte son (EMU 1616) j'ai désinstallé les drivers et reinstallé

Désormais tout fonctionne correctement, à part Virtual DJ qui plante lors du chargement de la console. mais c'est pas grave, je n'aime pas ce logiciel
avec traktor ça fontionne

Voili voilo, j'espere que celà aidera ceux qui auront le meme probleme