Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules RMX et drivers ASIO encore

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 11 987 vues
  • 8 followers
1 Hercules RMX et drivers ASIO encore
Bonjour,
Je viens d’acquérir la console Hercules RMX.
Je tourne sous windows 7.

J’étais tout content de mon achat, et pas de bol rien ne fonctionne.

J'ai un message d'erreur de driver ASIO quand j'ouvre La version de Virtual DJ fournie avec la console.

J'ai parcouru les forums, j'ai mis les drivers a jour ceux de RMX et mis nouvelle version 5.2.2

LE module DJ se met sur ASIO et quand j'ouvre VDJ il se met sous WDM, il y a rien a faire.

Ca fait 5 heures que je suis dessus, j'en ai marre et je suis dégouté.

Au secours !!

2
T'inquietes, on va résoudre ton problème. As tu en bas de ton écran pc l'icone de notification de pilote asio, il apparait lorsque tu branches la rmx sur ton pc, c'est une première question simple, ensuite nous verrons autre chose.

Cordialement.
3
Merci pour ton aide.
Non je n'ai pas d'icone de notification de pilote asio,
4
Bonjour,

Avez vous cherché à lire des fichiers audio dans VirtualDJ après avoir eu ce message d'erreur ?
VirtualDJ affiche parfois des messages d'erreur sans qu'il y ait une erreur.
5
Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement la Rmx en mode ASIO, et revenir en WDM à la fermeture)

Si ce n'est pas le cas, je te suggère la procédure suivante:

1) Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

Redémarre.

Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2).

Redémarre.

Une fois ceci fait, n'intervient pas au niveau du panneau de configuration DJ, et lance simplement VDJ.

Est-ce ça fonctionne normalement ?

Si oui, tant mieux, sinon, passe à l'étape 2


2) Vérifions si le pilote de la Rmx fonctionne bien.

- Télécharge et installe le petit programme suivant:

http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm

- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.

- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Rmx ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.

Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essais de relancer le progarmme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.

Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement. Ce devrait être aussi le cas avec VDJ.

6
bonsoir a tous,
J'ai tout réinstallé apres avoir tout désinstallé.Ce qui me rassure c'est que quand je sélectionne dans l'interface DJ WDM du son sort des enceintes connectées à la RMX.

J'ai relancé

J'ai télécharge le programme et j'ai un message d'erreur "can't interface with a Asio Driver. Exiting !!"

7
Tel qu'indiquer précédement, Avant de lancer ASIOTestSigGen , tu as bien sélectionné mode ASIO dans le panneau de configuration DJ ?

8
Mea culpa. J'avais été trop vite.

Finalement après avoir sélectionné ASIO et attendu un peu plus que la première fois j'ai pu générer du bruit dans le casque.:lol:

J'ai relancé VDJ et pareil probleme driver ASIO:(((
9
Et pour la désinstallation de VDJ, tu as procédé comme je te l'ai indiquer (personnalisé plutôt qu'automatique) et en étant certain que le dossier Virtual DJ n'existe plus dans Mes Documents?
10
Hourra ! Ça marche.


J’espère que cela va durer:?:

Merci à tous et bonnes soirée

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 21:13:53 ]