Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet deconnection et pas de son dans le casque

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 508 vues
  • 5 followers
1 deconnection et pas de son dans le casque
Bonjour,
J'ai acheter récemment une Hercules console RMX.
La configuration virtual DJ est bonne (je pense).
J'ai quelques petits soucis:
Je connecte mon controleur, mon pc le reconnais, mais au bout de 30 minutes d'utilisation il se déconnecte. De plus quand je branche le casque a mon controleur je n'entends rien dedans.
Je possède les pilotes que j'ai téléchargés sur internet car je n'avais pas de CD.
J'ai bientôt une soirée et j'ai peur qu'il se déconnecte en plein milieu.
Pouvez vous m'aider que ce soit dans les configurations ou autre.
Cordialement
2

c'est pas la mise en veille des port usb simplement?

 

Citation :


La configuration virtual DJ est bonne (je pense).

 


je pense pas ...tu as selectionné carte son asio ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 09:42:43 ]

3
Bonjour,

1) Quelle est votre version de VirtualDJ (en détail, par exemple VirtualDJ 5.2.2 DJC)?

2) Êtes-vous sous Windows ou sous Mac, et avec quelle version de quel système d'exploitation (par exemple Windows 7 64-bit Service Pack 1)?

3) Si vous n'entendez rien dans le casque, c'est certain que vos réglages dans VirtualDJ ne sont pas les bons, mais si vous ne détaillez pas vos réglages dans VirtualDJ, vous feriez mieux d'appeler le support technique d'Hercules (de France, c'est le 02 99 93 21 33 du lundi au samedi de 9h à 20h/ pour les autres pays voyez ici), ce sont des numéros non surtaxés.
Si vous demandez de l'aide sur un forum, ça ne peut être efficace que si vous détaillez vos paramètres de configuration, parce qu'on ne peut pas deviner vos réglages.

4) Si le contrôleur se déconnecte au bout de 30 minutes d'utilisation, et que vous êtes sous Windows, pensez à désactiver la fonction économie d’énergie de Microsoft qui fait planter l'USB au bout de 30 minutes.
Les réglages sont détaillés ici.
- Utilisez un compte administrateur système
- Clic droit sur l’icône Poste de Travail sur votre bureau > Propriétés > Onglet Matériel > Gestionnaire de Périphérique.
- Sous Contrôleurs de bus USB, double-cliquez sur la première ligne Concentrateur USB racine.
- Cliquez sur l’onglet Gestion de l’alimentation, et décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie."
- Répéter cette dernière opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".
4
bonjour, et merci pour vos réponses!
Je suis effectivement sous windows 7
Mon virtual DJ est home 7 ( ce que je sais)
j'ai un peu bidouillé virtual DJ pour les réglages jusqu’à que ça marche:
donc CONFIG>SIMPLE>MORE>AVANVED et je mets 4 applis differentes pour les enceintes et tout le reste, ca marche bien sauf que pour le casque j'ai beau bidouiller sa ne marche pas.

Je ferais votre technique numéro 4 en rentrant, je pense que cela ira mieux.
5
Et si tu essais la configuration de base, ça fonctionne ?

Entrée : None

Sortie : HEADPHONES > Master 1-2 / Casque 3-4

Carte son : DJ Console Rmx
6
Merci the12stringman j'ai essayer! Cela fonctionne mais je n'ai pas les enceintes qui marche en même temps. C'est un très gros problème de configuration et de version de virtual dj, il me dis que je peux utiliser ma connexion du Contro seulement 10 minutes donc rien a voir avec la veille des prises USB puisque la manipe n'a fais aucun effet. Je suis désespéree et très perdu ! En message privé je Pourais envoyer mon numéro pour me contacter cela sera plus simple. Merci de votre aide !
7
Avec la version, c'est tout-à-fait normal que tu ne puisse utilser ton contrôleur que pendant 10 min, puisque que c'est la période d'essai.

Et "je n'ai pas les enceintes qui marche en même temps", ça veut dire quoi au juste ?
8
En gros je branche le contrôleur sur l'ordi et les enceintes branchées sur l'ordi avec une prise jack, avec un certain réglage le son sors des enceintes mais pas dans le casque, quand je fais un autre réglage il n'y a que le son qui sort du casque mais pas dans les enceintes.
9
Les enceintes c'est pas sur l'ordi c'est à l'arrière de ta RMX...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
ah je ne savais pas merci tu pourrais m'expliquer les branchements en détails s'il te plait