Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

préecoute

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion préecoute
Bonjour,

étant intéressé par cette console,j'aurais aimé savoir s'il on pouvait écouter les 2 morceaux en même temps (celui qui tourne et celui a à enchainer) dans le casque car sur la mk2 ca n'était pas possible,on pouvait en mode split mais on avait a ce moment un morceau dans l'oreille gauche et l'autre morceau dans l'oreille droite,c'est pas très pratique.Merci d'avance pour vos réponses
2
C'est pas lié à la carte, l'écoute en fondu des deux morceaux (le master, et celui qui l'on sélectionne par PFL)....il y a dans VDJ un bouton qui permet de sélectionner le pourcentage d'écoute du master par rapport à la voie choisie...enfin, il me semble !
3
Donc sur la MK2, ça fonctionnait aussi je pense...
4
Bonjour,

Sur la DJ Console Mk2, le commutateur qui détermine les modes a 4 positions: deck A, Deck B, Mix et Split, mais il n'y a effectivement pas de mélange en Mix et Cue sur la même oreille, c'est le mode Split qui le remplace.

Sur la Rmx il y a un potentiomètre rotatif Cue vers Mix, donc les positions intermédiaires entre Cue et Mix permettent de mélanger les 2 flux sonores dans le casque.