Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problème Micro + vdj + hercules dj console rmx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 173 vues
  • 2 followers
1 Problème Micro + vdj + hercules dj console rmx
Bonjour à toute et tous !

Ayant parcouru pas mal de forum ,je me suis décidé et ai investit dans un micro filaire neuf (prodipe tt1 de Ludovic Lanen)

Je l'ai reçu hier et depuis je m'évertue à essayer de le faire marcher lors d'enregistrement de mon mix mais sans succès...j'entends mon mixage niquel mais ma voix pas!

j'en appelle donc à votre savoir faire,honnêtement vous me sauveriez ;)

J'ai essayé dans la configuration ainsi

sous vdj



et sous le logiciel de ma hercules console rmx ainsi



Je précise que le micro est directement branché sur ma console et celui ci vas me permettre d'enregistrer ma voix sur mes mixs mais aussi d'animer tout en mixant par broadcast sur des webradios

Je vous remercie grandement d’avance...:(
2
3
Bonjour!

Merci de ton aide,j'avais déjà eu ce pdf dans mes recherches et j'ai donc refait les manips indiquées

Déjà je ne savais pas que les fonctions talkover et mix hardware n'étais pas reconnue et donc pas enregistrées bref

Ensuite j'ai continuer en passant sur ces deux fonctions et essayer les manip afin d'utiliser le micro comme source externe et donc pouvoir l'entendre lors d'un mix

Je fais toutes les différentes manip à la lettre mais je bloque sur le bouton source 1 qui après X essais ne veut pas s'allumer...et donc toujours pas de voix lors d'un enregistrement..:oo: