Sujet de la discussionPosté le 21/03/2012 à 23:58:27probleme driver et vdj 1ere utilisation rmx
bonsoir à tous tous d'abord voici ma config:windows 7 processeur 2,40ghz ram:3go systeme d'exploitation 64bits.
voila je viens d'acquerir une rmx et ca fait des heures que j'essaie en vain et en vain de l'installer.j'ai installé les drivers ainsi que vdj 5 djc maintes et maintes fois redémarer mon pc je ne sais combien de fois rien a faire quand je branche le controleur il clignote sans s'arreter quand je démarre vdj il ne le detecte pas et comble du comble il me dit :La skin que vous essayer d'utiliser utilise une résolution plus grande que celle de votre écran.SVP aidez moi je n'en peu plusJespere que quand je passerai sous traktor je n'aurais pas autant de problemes mais pour l'instant je dois faire avec vdj pas le choix faute de budjet.
nk278
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/03/2012 à 00:01:05
je voulais préciser que j'ai installé tous ca via le cd fourni.
Lance la désinstallation à partir du Panneau de configuration Windows
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lieu d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows.
Va ensuite sur le site www.virtualdj.com, enregistre ton numéros de série, et suite à cela, dans la section Téléchargement, tu aura accès à la plus récente mise à jour (v5.2.2) de VDJ LE pour ta console. Télécharge et procède ensuite à l'installation.