Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet probleme driver et vdj 1ere utilisation rmx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme driver et vdj 1ere utilisation rmx
bonsoir à tous tous d'abord voici ma config:windows 7 processeur 2,40ghz ram:3go systeme d'exploitation 64bits.
voila je viens d'acquerir une rmx et ca fait des heures que j'essaie en vain et en vain de l'installer.j'ai installé les drivers ainsi que vdj 5 djc maintes et maintes fois redémarer mon pc je ne sais combien de fois rien a faire quand je branche le controleur il clignote sans s'arreter quand je démarre vdj il ne le detecte pas et comble du comble il me dit :La skin que vous essayer d'utiliser utilise une résolution plus grande que celle de votre écran.SVP aidez moi je n'en peu plus:(((:(((:(((Jespere que quand je passerai sous traktor je n'aurais pas autant de problemes mais pour l'instant je dois faire avec vdj pas le choix faute de budjet.
2
je voulais préciser que j'ai installé tous ca via le cd fourni.
3
je voulais préciser que j'ai installé tous ca via le cd fourni.
4
Étape 1 - La console

Rend toi d'abord sur le site support d'Hercules et télécharge la plus récente mise à jour (2011-HDJS-7):

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

Suit les instructions indiqués sur le site pour désinstaller le pilote actuel, puis procède à l'installation en suivant cette procédure à la lettre:

https://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

Étape 2 - Virtual DJ

Lance la désinstallation à partir du Panneau de configuration Windows

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lieu d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows.

Va ensuite sur le site www.virtualdj.com, enregistre ton numéros de série, et suite à cela, dans la section Téléchargement, tu aura accès à la plus récente mise à jour (v5.2.2) de VDJ LE pour ta console. Télécharge et procède ensuite à l'installation.



5
merci j'essaye ca
:bravo: