Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Pré-écoute

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute
Bonjour,

Je souhaite utiliser les enceintes intégrées de mon PC portable (Samsung NP550P7C-T06FR) en combinaison avec la sortie casque de la DJ Console RMX. J'ai conscience que cela n'est pas "académique" mais c'est la solution (à priori, ...) de simplicité pour réaliser un set rapide ou pour effectuer quelques réglages lorsque j'ai peu de temps.

Je relie la console à la prise microphone de l'ordinateur. Dans le panneau de configuration Windows "Line In" apparaît comme source d’enregistrement pour la carte son de l’ordinateur.

J'ai également coché la case écouter ce périphérique sous l'onglet écouter.

Enfin, dans le menu lire ce périphérique j'ai sélectionné la carte son de l'ordinateur.

Le son est diffusé correctement sur les enceintes du PC (sans problème de latence ou de bruit).

Par contre, je n'arrive pas à utiliser la sortie casque de la DJ Console RMX. Je ne trouve aucune solution pour la pré-écoute !

J'ai essayé de modifier les paramètres de Virtual DJ PRO 7 dans le menu configuration :

- Outputs : headphones
- Soundcard : 2 cards (speakers : realtek / périphérique audio principal)

Je suis un peu désespéré !

Merci d'avance pour votre aide.

2
Salut,
tu te compliques la vie ^^
il suffit de mettre: speakers: relatek
headphone: RMX

et pis voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

Pas tout-à-fait mais pas très loin non-plus.

Ce qu'il faut savoir, c,est que la sortie casque est relié à la sortie 3-4, et que dans une configuration "2 Card" , VDJ n'utilise que la sortie principal de chaque carte son.

Donc, si tu changes ta configuration pour :

ENTREE : None

Sortie : HEADPHONES > Master Sortie 1&2 / Casque Sortie 3&4

Carte son : Rmx

Et le reste comme tu l'as décrit (Sortie 1-2 à l'entrée de ton ordinateur, etc), et bine tu auras effectivement le mix principal sur les encenites de ton portable, et la pré-écoute au casque.

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00455.pdf