Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules Rmx & table de mixage

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 126 vues
  • 2 followers
1 Hercules Rmx & table de mixage
Bonjour,

Je possède une Hercules Rmx depuis quelques années mais je voudrais savoir si il es possible de l'utiliser avec une table de mixage ( Behringer djx-750) mais en la le deck a sur un canal et le deck b sur un autre

( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire par la ..)

merci à ceux qui pourront m'aider
2
Oui bien sur, c'est comme ça que je l'utilisais ;)

Par contre, tu utilise quoi comme logiciel ?

Si c'est la version LE 5.XXX, livrée avec la console, je crois que c'est mort. Il faudrait que tu me dise, se que tu as comme options de dispo dans le menu audio de VDJ LE.

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 23:05:38 ]

3
Non je n'utilise pas la version L E virtual dj 6.0.1 sous windows 7
4
La djx 750 ne possède pas de câble usb est-ce un problème ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 00:06:27 ]

5
C'est pas un souci, il te faut mettre la RMX en RCA avec la table de mixage et le contrôleur en USB

Dans les options de VDJ :

-Entrée = None
- Sortie = Voies 1 sortie 1 / 2 - Voies 2 sorties 3 et 4
- Carte son = Hercule RMX
6
Merci bien , je test et je t'en donne des nouvelles ...:)
7
Pour info :

Il y a maintenant la version 7.4 qui nettement mieux que la version 6. grosse amélioration du traitement audio, performance, 4decks...... Essaye de mettre à jour ton logiciel.

Pour la Hercule RMX, si c'est pas fait, met à jour les derniers pilotes :

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
8
merci pour la table j'ai essayer, rien à dire ...

à propos de la mise à jour j'ai la version pro mais je ne l'utilise pas car j'ai un léger problème quand j'ouvre le VDJ j'ai un message me disant que ma base de donné est corrompu et si clique ok cela efface tout mes point cue tout les sons qui on été déjà analyser comment puis-je pour continué sans effacé ma base de donné et continué mon utilisation normal ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 12:00:45 ]

9
Ta base de données à était faites avec la version 5 LE et tu veux l'ouvrir avec la V6 ?

Sinon au cas ou, tu peux sauvegarder sur une clé ta base de données, c'est un fichier "VirtualDJ Local Database v6.xml" qui se trouve sur le disque ou il y a tes musiques.

Ouvre VDJ qui fait défaut, va dans "options" = "Browser" = sélectionne le disque ou il y a ton Database et suis les trois options dans l'ordre :

image.php

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 13:40:25 ]

10