Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet probleme avec le demarage

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 084 vues
  • 6 followers
1 probleme avec le demarage
Bonjours quand je démarre le pc toute la table de mixage clignote ce qui est normal mais après il y a juste la partie de droite qui clignote ce oui n'est pas normal car sur mon ancien pc sa marche très bien encore.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
2
et le logiciel de fonctionne pas
il affiche erreur dans le driver audio asio
Merci de votre aide :)
3
Si tu as changer de PC, vérifie les mises à jour sur le site de Hercule.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 16:15:27 ]

4

et les driver...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
salut
je pense que tu devrais désinstaller ta RMX et la réinstaller https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
les asio: http://tippach.business.t-online.de/asio4all/downloads_1/ASIO4ALL_2_10_French.exe
et tu verras j'espères pouvoir t'aider.
et bon courage.

djalino.com

6
merci pour vos réponse j'ai tous essayer mai sa a pas marche
Je me suis renseigné et on m'a dit que c'est windows 8 qui plante depuis une certaine mise a jours pour n'importe quel logiciel
7

En fait le problème est relié aux pilotes USB 3.0 installé par défaut par Windows 8.1. 

 

Selon le contrôleur USB 3.0 utilisé par ton ordinateur, il peut être possible de revenir à un pilote plus ancien pour contourner le problème, mais ce n'est pas toujours le cas (ou facile) comme c'est le cas avec les contrôleurs Intel.

 

 

 

 

 

 

8
mai alor pourquoi depuis la mise a jour je peu plus l'utilisé enfin c'est plus compatible
J'ai meme supprimer les mises a jours pour essayer mais sa ne marche pas:x:
9
10
salut
sinon teste ton contrôleur chez un pote pour voir si ce n'est pas ta machine qui merde.

djalino.com