Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Installation & configuration RMX - Traktor

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 854 vues
  • 8 followers
1 Installation & configuration RMX - Traktor
Bonjour à tous,

Comme la plupart des personnes écrivant sur ce post, j'ai fait l’acquisition d'un contrôleur RMX de la marque Hercules. Je l'ai acheté d'occasion et son ancien possesseur ma conseiller d'installer Traktor.

J'ai essayé tant bien que mal d'installer et configurer Traktor mais sans succès.

Le contrôleur est correctement installé. J'ai remarque que sur ma version de Traktor Pro 2 en 2.6.3 il n'y pas de bouton pour ajouter des fichier .tsi de plus dans les paramètres, à l'onglet "controller manager" je ne peux pas ajouter un contrôleur et le configurer !

Cordialement, Awe|S|ome
2
Bonjour,

Pour importer un fichier .tsi, allez sur l'onglet "Controller Manager" puis cliquez sur add puis sur l'onglet "Import".
Du bruit qui pense
3
Bonsoir,

Malheureusement je n'ai pas le bouton "Import" comme le montre le sreen.

Une idée ?

http://imagik.fr/uploads/66158
4
5
Merci de vos réponses, mais j'ai déjà installé les drivers et le contrôleur est fonctionnel sur VDJ, le seul hic est que je n'ai pas de bouton pour importer des fichiers .tsi. Sur le screen je n'ai pas choisit la console mais dans les deux cas, il manque un bouton import. Lors d'un seul lancement j'ai eu les options de manière complete mais sinon impossible d'avoir ce bouton. Je suis sous windows 8.1.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 12:18:06 ]

6
Y'a pas import mais y'a add... icon_facepalm.gif
7
Dans ce lien, il y a tout pour faire fonctionner la RMX avec Traktor Pro....Il faut juste chercher un peu !

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=10
8
Hello,

Comme vous pouver le voir sur le screen, le bouton "add" est grisé et il n'est pas cliquable ! De plus j'ai deja telecharger le fichier .zip et il comprend le fichier .tsi a importer ainsi qu'un guide qui ne m'avance pas car je n'ai pas de bouton "Import" !

Cela fait une semaine que je cherche je suis allé voir sur une dizaine de forum et j'ai essayé plusieurs version différentes impossible. J'ai aussi essayé une installation propre suite a une désinstallation ( Programmes Files + Mes Documents + Registres ), rien n'y fait !
9
Mais c'est quoi ta version de Traktor ?

Clic sur le logo de <NI> en haut à gauche et il annonce quoi comme version ?
10
Bonsoir !

@cantalien: La dernière version avec laquelle j'ai essayé est le version 2.6.6 disponible sur le site. J'avais essayé avant avec la version 2.6.3.