Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet PROBLEME DJ CONSOLE RMX

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 508 vues
  • 7 followers
1 PROBLEME DJ CONSOLE RMX
Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai une Dj Console RMX.
J'ai installé les drivers du cd d'instalation,virtual dj cracké tout ce qu'il faut la console marchait très bien, je m'en suis servis quelques mois.
Puis j'ai un peu fouillé et dans le dossier crack de virtual dj il y avait un dossier "ne pas toucher", biensur j'ai touché :/ dans ce dossier un fichier que j'ai ouveet.. Depuis la console ne marche plus, enfin elle s'allume puis clignote que d'un côté.. Je pense que ce fichier que j'ai ouvert m'a dérégler des truc, je ne sais pas si cela vient de la console, de l'ordi (périphériques..), ou du logiciel. J'ai reinstaller les drivers, essayer qql petits truc mais rien.. Aidez-moi s'il vous plaît
Mercii
2
Citation :
virtual dj cracké tout ce qu'il faut la console marchait très bien,
Citation :
idez-moi s'il vous plaît


icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
??
4
Demandez de l'aide dans un forum public en affirmant utiliser une version crackée d'un logiciel...
Du bruit qui pense
5
Si tu as une version cracké, utilises alors Mixxx, il est gratuit est franchement pas mal.
6
Déjà une version Cracké avec un fichier "Ne pas toucher" ....icon_facepalm.gif

Fais un scan de ton PC...


Sinon pour les mises à jour driver, il faut faire un tour sur le site de Hercule = Téléchargement..... = Drivers.

7
Bonjour,

Il faut désinstaller votre version de VirtualDJ, puis réinstaller votre logiciel DJ
- au mieux, en faisant l'acquisition de VirtualDJ Pro, vous serez ainsi supporté par l'équipe VirtualDJ,
- éventuellement, en passant avec Mixxx, qui est effectivement intéressant,
- et si vous restez sur une version pirate de VirtualDJ Pro, c'est à vos risques et périls.

Certaines manœuvres de VirtualDJ peuvent altèrer des fichiers de configuration de la Rmx, donc n'hésitez pas à réinstaller les drivers Rmx.