Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problème installation DJ console RMX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 337 vues
  • 4 followers
1 Problème installation DJ console RMX
Bonjour,
J'avais acheté il y a 5ans de cela une Console hercules RMX, que j'ai utilisé pendant 3ans sans aucun soucis.
Je l'ai ressorti du placard hier et j'ai tenté de la réinstaller, et rien ne fonctionne.
D'abord sur mon ordinateur portable Windows 7, ou j'ai fait les mises à jour de tous les drivers commme le montre les tutos de hercules, et aucune reconnaissance de la console.
Je l'ai essayé sur une version tout juste reformaté de Windows XP avec le cd d'origine et pareil, des que je la connecte elle n'est pas reconnu, elle continue de clignoter et sur le gestionnaire de périphérique j'ai le droit à "périphérique inconnu".
J'ai aussi essayer ce tutoriel https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00384.pdf mais dès l'étape 6 elle n'est pas reconnu....
Elle est fichue la console ?
2
Tu es sur des ports USB 3 ?

3
Ce ne sont que des usb 2.0
4
Tu es bien sur les derniers mise à jour ?

Essaye avec un autre câble USB.
5
Bonjour,

1) Pouvez vous faire le test via un hub USB alimenté ?
(Comme la mise à jour des drivers inclut un reflashage du firmware, et comme le flashage consomme un peu plus de courant que le fonctionnement standard, si le port USB du PC délivre une alimentation trop faible, il est possible que ce soit ça qui empêche la bonne détection de la console).

2) Vérifiez que le câble USB n'a pas été endommagé (parfois, quand on a marché sur le connecteur USB du câble, il est un peu faussé et les périphériques qui y sont connectés ne fonctionnent plus complètement).
6
j'avais déjà essayé avec un autre cable usb, je récupère un hub usb alimenté et je vous tient au courant. merci pour l'info !