Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules dj control rmx non detecté

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 709 vues
  • 6 followers
1 Hercules dj control rmx non detecté
Bonjour, comme vous avez pu lire dans le titre, mon contrôleur n'est pas détecter par mon ordi(il est sous windows 10 64bit), j'ai aussi essayer sur mon pc portable (win8.1 64bit) mais pareil il n'est pas détecté. J'ai installer tout les drivers proposé par hercules mais je n'ai jamais vu le panneau de contrôle hercule. J'avais au préalable sillonnés des forums dont le votre mais je n'ai jusqu'alors trouvé un topic correspondant a mon problème. C'est pour cela que je m'en remet à vous. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
2
J'ai oublié de dire que lorsque je le connecte le bouton mic on/off reste allumé tandis que les autres clignotes.
3
Bonsoir,

Tu es sous USB3 ?
4
Tu passes par quel soft ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Bâ,

je dirais, surtout vu la marque et le prix de ce "gadjet" ...

Que cette marque n'a pas bien bonne réputation (je n'aurai jamais acheté du hercules) et ... l'informatique "d'amateur" ce n'est pas fait pour marcher c'est fait pour se vendre ! (il n'est pas rare de voire des trucs informatique qui ne marchent pas !)

il aurai peut être fallu prendre un controleur DJ Pionner (c'est pas le même prix ...Mais c'est plus sérieux et il n'ont pas trop intéret pour leur réputation , a vendre un truc pas au point et pleins de bugs ! ou qui ne marche pas ! ...ou ne marche seulement que sur certains O.S déja périmés ?!)
Ou une table de mixage conventionnelles et 2 platines "physiques", celles ou on met des CD, ou des vynils ... (ça marchera a tous les coups , même dans 10 ans, ça ne plante jamais, et se fiche que quel O.S est présent sur l'ordi puisque ça n'a pas besoin d'un ordinateur ...)

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 19:21:18 ]

6
J'utilise virtual dj 8 et j'ai essayer avec un usb 3 mais cela ne change rien.
7
Slouptoouut,

Cette marque n'a pas mauvaise réputation, Hercule est le pionnier du contrôleur Midi. La RMX a fait ses preuves et elle est de loin un gadget.

Pionneer ne pensait même pas au contrôleur à l'époque de la sortie de celle-ci....

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 00:41:51 ]

8
Et puis le débat n'est pas là. Justclome, il s'en fout de ce qu'il aurait pu ou du acheter. Il veut que ça fonctionne ;)

Dans les préférences de Virtual DJ, le contrôleur apparait-il ?


Sinon, il y a cette piste, d'après : https://support.hercules.com/fr/product/djconsolermx-fr/
Citation :
Windows:
Please note that a powered USB hub might also be necessary for your DJ controller to be recognized and used properly on recent computers featuring USB 3.0 ports.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
non il n'est pas detecter il detecte seulement le clavier
10
Jette quand même un oeil à cet histoire de hub USB "amplifié" (je ne sais pas le terme par lequel on peut le désigner...)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E