Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Pas de son

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
1 Pas de son
Salut à tous !
Je viens d'aquérir une console hercules RMX avec le logiciel virtual dj.
Mais je n'ai pas de son !:oo:
Et je ne sais pas comment faire.:???:
Musicalement:bravo:

Musicalement

2
En general la doc te fournit la marche a suivre pas a pas et c'est assez clair ou au moins ca peut aider pour savoir ou tu bloque. T'es bien branché avec ton ampli ? et regarde bien les options du controleur ou du soft dans la barre des taches pour controler les sorties ou la "carte son"
3
le problème c'est que j'ai pas de notice je l'ai acheter occasion et j’aurai savoir pourquoi j'avais pas de son j' ai vu qu'il fallait brancher des enceintes mais comment, avec quoi ( XLR ou speakon ??):oo::oo:
Tous pour que j'aille du son!:lol:
Merci
Musicalement:bravo:

Musicalement

4

Bonjour,

1) Les pilotes et la notice de la DJ Console Rmx sont téléchargeables ici: https://support.hercules.com/fr/product/djconsolermx-fr/
Par contre le logiciel VirtualDJ 5 DJC qui était livré avec la Rmx ne tourne plus sous Windows 10, donc quelle version de VirtualDJ utilisez vous ?

2) Commer personne ne peut vous faire marcher le son par une formule magique comme abracadra, il faut que vous preniez le temps de décrire votre ordinateur, votre branchement et vous réglages, sinon un forum ne pourra vous dépanner, parce qu'on ne peut pas deviner ce que vous n'écrivez pas.
Quelle est votre version de Windows ou de macOS?
Quelle est votre version de pilotes (drivers) Windows ou macOS? le dernier package Windows s'appelle 2018.HDJS.1.
Quelle est votre version de VirtualDJ?
Où avez vous branché vous enceintes : à quels connecteurs : Output 3-4 ou Output 1-2 ?
Quelles sont vos enceintes ? (Marque et modèle)
Dans le menu VirtualDJ > Audio, quels sont vos réglages ?

5
Mon ordinateur est un toshiba sous windows 8 la version de virtual dj doit être le 5 ou 6 et j'ai le 8
Mes enceintes sont des elokances 800-C
et je ne l'ai ai pas brancher.

Musicalement

6
Salut,

Donc si j'ai bien compris, tu trouves anormal de ne pas avoir de son alors que les enceintes ne sont pas branchées ?? :8O:

Il faut relier le contrôleur au caisson via un câble jack 6,35 / jack 6,35.
Puis les enceintes au caisson via les câbles speakon fournis avec

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7

Bonjour,

1) Savoir la version de Windows 8:
- Windows 8.0 (celui qui incluait les drivers USB 3.0 d'Intel : sans provblème en USB),
- ou Windows 8.1 (celui où Microsoft a inclus ses propres drivers pour les ports USB 3.0 : une galère en USB)
serait très utile pour savoir s'il faut mettre à jour le firmware de la Rmx, mais savoir le modèle exact d'ordinateur Toshiba serait utile également.

2) Vous pouvez vérifier si votre Rmx a un firmware à jour en ouvrant le panneau de contrôle Rmx et en allant à l'onglet About/A propos, pour lire le numéro de firmware : s'il finit par 32 (comme ici1.0.6.32), c'est bon.

3) Si votre DJ Console Rmx a un firmware à jour, que vous avez branché les enceintes comme l'écrit Chris
- un câble jack 6.35mm mâle-male de Output 1 sur la Rmx à la première entrée jack 6.35 du caisson, 
- un second câble jack 6.35 mâle-mâle de Output 2 sur la Rmx à la seconde entrée jack 6.35 du caisson,

alors dans VirtualDJ 8, vous aurez du son si dans Paramètres Audio, si vous choisissez Hercules DJConsole Rmx dans CARTE, et Speaker+Casque dans SORTIE, indépendamment de votre réglage ENTRéE dans VirtualDJ:
a) Entrée = rien

b) Entrée = Entrée ligne

c) Entrée = microphone.

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:03:31 ]

8
Merci c'est bon ça fonctionne:bravo::bravo:
Musicalement

Musicalement

9
C'était quoi le souci du coup ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Je ne savais pas comment brancher les enceintes.

Musicalement