Agrandir
Hercules DJ Control Inpulse 200
Hercules DJ Control Inpulse 200

Sujet avis général ? qualité du son ?

Mode clair

Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 01/07/2020 à 19:35:01
hello,
des avis sur cet hercules pour mixer en exterieur avec ipad ios13, soft Djay ?
c'est précis, solide, le son est bon ?
vous savez combien d'Ampère ça consomme.. bie bon son à vous

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 19:36:03 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 01/07/2020 à 20:55:07
Salut,

il est conçu pour mixer avec un PC et DJUCED à la base, mais bon, c'est pas impossible de pouvoir le faire tourner sur IPAD avec autre chose si le mapping est fait et que la connectique le permet.

Le son doit pas etre mauvais, cependant il sort sur RCA, donc faudra que l'ampli ne soit pas trop loin.
La conso dépend surtout du nombre de LED allumées sur ce genre de truc. Il est alimenté via le cable USB, il respecte donc la norme USB sur les spécifications de powering (5V 500mA max).

359 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 14/07/2020 à 02:04:13
hello, ah c'est 500 mA max la norme usb, ok. l'inpulse 200 marche trés bien, se mappe sans souçi avec djay algoriddim.
sortie son correcte. J'ai enfin trouvé un petit controler pour les parcs. faut une bonne batterie (28600 mah moi. 2,1A)+ adaptateur apple avec prise lightning courant > ipad. avec chargeur mural samsung 2A à la place de la batterie, ça marche pas trop, message "less power". bie

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 02:05:09 ]