Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Sujet temps d'arret scratch hercules e2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 289 vues
  • 2 followers
1 temps d'arret scratch hercules e2

Bonjour

je vien d'acheter la console hercules E2 (que je trouve très bien par qualité/prix) mais il y a un probleme quand je scratch en mode lecture, il y a un temps d'arret entre l'envoi de la musique et la lecture

y a t'il un moyen de diminuer ou meme d'aranger totalement se "parrametre"????

 

Merci

2

Bonjour,


Le délai entre l'action que vous effectuez sur votre contrôleur et sa manifestation sonore est probablement la latence audio 
a) si vous avez une carte sonore qui a un driver ASIO, veuillez régler l'ASIO en 16-bit/44.1KHz, diminuer la taille du buffer ASIO (par exemple à 8ms), et dans le panneau configuration du son de VirtualDJ, veuillez choisir le driver ASIO de votre carte son.

b) Si votre carte sonore n'a pas de driver ASIO, vous pouvez 
- installer ASIO4ALL
- configurer ASIO4ALL pour prendre en charge les sorties audio de votre carte sonore (sortie mix  + sortie casque si vous avez une carte son multicanale - seulement la sortie 1-2=mix si vous n'avez pas de carte son multicanale), 
- ajuster la taille du buffer ASIO dans ASIO4ALL, par exemple à 10ms ou moins selon la puissance de votre PC (pour rappel: un PC avec Windows Vista n'est pas puissant, et ne sera jamais puissant puisqu'il a un système d'exploitation très lent - un PC puissant, c'est un PC avec Windows XP ou Windows 7, et bien configuré),
- dans VirtualDJ choisir ASIO comme carte sonore,
- et voir si vous avez diminué ce délai de réponse.

N'oubliez pas d'optimiser votre PC pour réduire la latence, il y a un guide d'optimisation ici.