Avec un autre logiciel ?
- 29 réponses
- 13 participants
- 36 592 vues
- 10 followers
Anonyme
Bonjour ,moi quand je l'ai achetés il y avait le logiciel virtual dj donc voici mes questions
-Peut-on utilisé ce controleur pour d'autre logiciel ?
-Quand je scratch et que j'arrete ,la musique ne repart pas immédiatement ,ce problème peut-il se résoudre ?
Voila ,merci d'avance pour les réponse
Anonyme
negatif... voici la liste PRECISE et par fabriquant du matos fonctionnant avec traktor ==>
http://co.native-instruments.com/index.php?id=traktorcontrol
desolé
Anonyme
Citation de : zouav
j'ai bien essayé en important le fichier tsi mais ça ne marche pas ( message d'erreur : accessor information has unknown version) il semble etre fait pour la version 1.12 ou 1.2 or je n'ai qu ela verison 1.0.1... et meme quand j'essai de faire le mapping moi meme ça ne marche pas...
il faut oublier avec la MP3 E2.. = ca marchera pas
http://co.native-instruments.com/index.php?id=traktorcontrol
maxdjack
dj-Ry,
C'est inexact: Traktor Pro fonctionne avec tous les contrôleurs MIDI, c'est d'ailleurs indiqué dans le manuel de Traktor Pro à la page 111. Le DJ Control MP3 e2 contrôle Traktor Pro 1.12 et 1.2, comme l'indique le site support technique Hercules qui met en ligne une mappe TSI ici.
La liste que vous mentionnez est celles des contrôleurs dont la mappe TSI est incluse dans Traktor Pro. Traktor Pro est compatible avec tous les contrôleurs MIDI standards si on ajoute une mappe TSI, qu'elle soit téléchargée depuis le site du constructeur, depuis un autre site, ou qu'on la crée soi-même.
Votre liste n'inclut pas des contrôleurs DJ connus qui pilotent Traktor Pro, comme:
- Hercules DJ Console Mk4, DJ Console Rmx, DJ Control MP3, DJ Control Steel, DJ Console 4-Mx
- Vestax VCM-600, Spin et VCI-300,
- American Audio VMS4,
- Numark Mixtrack Pro et NS7,
- Torq XPonent et X-Session Pro,
- Pioneer CDJ-350,
- Xone:DX.
Zouav,
Si vous avez une licence de Traktor Pro enregistrée, vous connecter sur le site de Native Instruments ici vous permettra de passer à la version actuelle de Traktor Pro.
zouav
c'est fait, j'ai profité des promos de fin d'année pour passé à traktor pro et ça marche très bien,
merci pour vos réponses
**naPOLEoN**
J'ai un souci pour configurer avec Mixx, quelqu'un aurait il l'expérience pour m'aider?
maxdjack
1) Quel est votre environnement logiciel?
2) Avez vous un DJ Control MP3 première version ou un DJ Control MP3 e2?
**naPOLEoN**
Quel est votre environnement logiciel?
La Pacompri.
Et oui, c'est le e2.
maxdjack
Etes-vous sous Windows, Mac OS ou Linux, et quelle version (par exemple Windows 7 64-bits)?
**naPOLEoN**
melb31
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte