Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Avec un autre logiciel ?

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 36 394 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avec un autre logiciel ?

Bonjour ,moi quand je l'ai achetés il y avait le logiciel virtual dj donc voici mes questions

-Peut-on utilisé ce controleur pour d'autre logiciel ?

-Quand je scratch et que j'arrete ,la musique ne repart pas immédiatement ,ce problème peut-il se résoudre ?

Voila ,merci d'avance pour les réponse icon_smile.gif

2

Traktor Pro qui est à 99 euros actuellement ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Bonjour,

1) Le DJ Control MP3 e2 est compatible avec tout logiciel DJ 2 platine qui supporte des commandes MIDI, comme VirtualDJ ProTraktor Pro, Mixxx, Ultramixer, DJDecks, Deckadance, Futuredecks, DJay3 MacMixVibes, ClubDJPro ou DeeJaySystems par exemple. Selon les cas, la mappe MIDI du DJ Control MP3 est déjà dans le logiciel, ou elle est à télécharger, ou elle est à concevoir.

2) Le DJ Control MP3 e2 ne comprend pas de capteurs de toucher dans ses jog wheels, le logiciel ne sait donc pas à quel moment vous lâchez le jog wheel, et le logiciel prévoit donc un délai d'inactivité du jog wheel au terme duquel il reprend la lecture après que vous ayez scratché. Vous ne pouvez pas supprimer complètement ce délai, mais vous pouvez le réduire :  a) en diminuant la taille du buffer ASIO (il faut donc utiliser sa carte sonore en mode ASIO dans VirtualDJ, et si elle n'a pas de driver ASIO, il faut utiliser un driver ASIO virtuel comme ASIO4ALL, et définir un buffer ASIO assez petit, comme 6ms (en 44KHz, 6x44= un buffer de 264 blocks)   et b) avec VirtualDJ Pro (mais pas avec VirtualDJ DJC MP3 e2, la version livrée avec le DJ Control MP3 e2 n'a pas ce type de réglage), en changeant les paramètres de scratch dans l'onglet Config > Performance de VirtualDJ Pro.

4

Ok merci beaucoup de cette réponse complète ,je vais essayer :)

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 17:37:08 ]

5

Citation de : maxdjack

Bonjour,

1) Le DJ Control MP3 e2 est compatible avec tout logiciel DJ 2 platine qui supporte des commandes MIDI, comme VirtualDJ ProTraktor Pro, Mixxx, Ultramixer, DJDecks, Deckadance, Futuredecks, DJay3 MacMixVibes, ClubDJPro ou DeeJaySystems par exemple. Selon les cas, la mappe MIDI du DJ Control MP3 est déjà dans le logiciel, ou elle est à télécharger, ou elle est à concevoir.

2) Le DJ Control MP3 e2 ne comprend pas de capteurs de toucher dans ses jog wheels, le logiciel ne sait donc pas à quel moment vous lâchez le jog wheel, et le logiciel prévoit donc un délai d'inactivité du jog wheel au terme duquel il reprend la lecture après que vous ayez scratché. Vous ne pouvez pas supprimer complètement ce délai, mais vous pouvez le réduire :  a) en diminuant la taille du buffer ASIO (il faut donc utiliser sa carte sonore en mode ASIO dans VirtualDJ, et si elle n'a pas de driver ASIO, il faut utiliser un driver ASIO virtuel comme ASIO4ALL, et définir un buffer ASIO assez petit, comme 6ms (en 44KHz, 6x44= un buffer de 264 blocks)   et b) avec VirtualDJ Pro (mais pas avec VirtualDJ DJC MP3 e2, la version livrée avec le DJ Control MP3 e2 n'a pas ce type de réglage), en changeant les paramètres de scratch dans l'onglet Config > Performance de VirtualDJ Pro.

Bonjour maxdjack,

j'aimerais savoir si les consoles "dj Control mp3 e2" et "DJ Console Mk4" sont compatible avec le logiciel "BPM STUDIO", j'ai fait un essais non concluant avec la console d'un ami, mais peut-être que c'est une question de paramètres  du logiciel ou et de la console, le logiciel en mode USB ne reconnais pas la console.

Merci de votre aide.

6

Bonjour,

Il me semble que BPM Studio 4 ne supporte que les surfaces de contrôle d'Alcatech. Quelle est votre version de BPM Studio et la configuration de votre ordinateur ?

7

Citation de : maxdjack

Bonjour,

Il me semble que BPM Studio 4 ne supporte que les surfaces de contrôle d'Alcatech. Quelle est votre version de BPM Studio et la configuration de votre ordinateur ?

Bonjour, ma version BPM Studio 4.9.1.0, pour l'ordinateur portable Sony VAIO avec Win XP (SP1) utilisation exclusive animation. Dans les options pour "la télécommande" de BPM il y a possibilité de diriger vers le port USB. si non je pourrais utiliser "DJ Console Mk4" comme doule carte son....? sortie facade et pré-écoute. actuellemen j'utilise la carte son interne du sony + une carte usb "UCA 202 de chez Ber..." et c'est un peu galére pour faire les callages. merci pour vos conseils @+ de vous lire.

8

bonjour,

j'ai une console hercules mp3 e2 et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec Traktor scratch pro... quelqu'un peut il m'aider à ce sujet ?

9

Zouav,

Il faut que vous régliez  votre DJ Control MP3 e2 sur le canal MIDI 1 et que vous chargiez dans Traktor Scratch le fichier TSI de preset pour Traktor Pro, à télécharger ici.

10

j'ai bien essayé en important le fichier tsi mais ça ne marche pas ( message d'erreur : accessor information has unknown version) il semble etre fait pour la version 1.12 ou 1.2 or je n'ai qu ela verison 1.0.1... et meme quand j'essai de faire le mapping moi meme ça ne marche pas...