Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Bonjour.

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonjour.

Bonjour à tous.

J'ai un problème au sujet de ma Hercules DJ Control MP3 e2. Car la pré-écoute ne fonctionne pas quand je mais sur la platine A une musique je l'entend dans le casque aussi alors que j'ai une carte son et si je met une musique a la A et a la B j'entend une musique a l'oreillette droite et l'autre a la gauche.

J'épère que j'aurais une réponse a ma question.

S'il vous plait.

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Voila ma carte son donc elle fait mono et stéréo.

13

Bonsoir, pourrais-tu me dire si la qualité de cette carte son est bonne, s'il y a des pertes percevables à l'écoute stp ? car je suis interressé pour l'acheté mais je me pose des questions sur la qualité étant donné que ce soit un prix faible,car j'ai 1200W de son.

je te remercie d'avance.

Cordialement.

14

Salut salut,

Personnellement je l'utilise avec 1180w de son voir même 2200w rms bien sur et franchement je ne remarque aucune perte en passant pourtant par une table de mixage de qualité moyenne. Évidement je n'ai pas l'oreille d'un technicien du son mais bon, à 1200w tu n'aura aucun problèmes ;)

Cela vas faire 6 mois que je l'ai et franchement niveau qualité prix il n'y a pas mieux pour des petits budgets.

Peace.

15

D'accord, je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais donc l'acheter dans quelques jours je pense.

Merci et à bientôt.

16

(le mien à mes débuts à fait 3 soirées avant de lacher...)

17

D'accord, mais j'ai trouvé un site qui le garanti 3 ans donc si ça lâche, ils devraient le rembourser logiquement.

18

Thomann t'en revoie directement un neuf quand ca lache... mrgreen

19

D'accord, c'est super ça !! = ) merci pour l'info c'est déjà pas mal qu'ils le fassent.

20

(en rallant un peu hein)