Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Bonjour.

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonjour.

Bonjour à tous.

J'ai un problème au sujet de ma Hercules DJ Control MP3 e2. Car la pré-écoute ne fonctionne pas quand je mais sur la platine A une musique je l'entend dans le casque aussi alors que j'ai une carte son et si je met une musique a la A et a la B j'entend une musique a l'oreillette droite et l'autre a la gauche.

J'épère que j'aurais une réponse a ma question.

S'il vous plait.

2

probleme de configuration de ton logiciel, tu es sur quel logiciel ?

3

Virtual DJ

4

essai ça :

Inputs : none

Outputs : headphones  Master : Front output / headphones : center outputs

Sound Card : 4-out card  et tu sélectionne ta carte son

5

J'ai pas front output ect...

Moi j'ai : Entrée: None

Sortie: Headphones Master: Voie droite / Casque:voie gauche

voie gauche / voie droite

Carte Son: Mono Separated : Périphériqueaudio principale

USB Audio COdex

Realtek HD Audio output

2 card

4.1 card

Asio Drive

Voila ce que j'ai.

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 17:07:33 ]

6

Bonjour,

Votre carte sonore est-elle une carte sonore 4.1 (ou plus 5.1) ou une carte sonore stéréo ?

Si vous avez une carte son 4.1, prenez la configuration que vous conseille zouav
Outputs : headphones   Master : Front output / headphones : center outputs
Sound Card : 4.1 card   et sélectionnez la carte son.

Si vous ne sélectionnez pas la carte sonore 4.1 (ou le driver ASIO d'une carte sonore réglée en 4.1 / mais ne passez pas en ASIO - si vous trouvez compliqué le réglage de VirtualDJ, vous n'êtes pas mûr pour ajuster des paramètres ASIO), c'est normal que vous n'ayez pas un fonctionnement en 4 canaux, donc que la pré-écoute ne fonctionne pas.

Si vous n'avez qu'une carte sonore stéréo, n'essayez pas de faire de pré-écoute et prenez simplement le réglage
Outputs : Single output
Sound Card : Simple

7

Elle fait stéréo et mono.

8

Donc que faire ? VOtre méthode ?
9

Bonjour,

Comme écrit précédemment, si vous n'avez qu'une carte sonore stéréo, n'essayez pas de faire de pré-écoute et prenez simplement le réglage
Outputs : Single output
Sound Card : Simple.

Si vous n'avez qu'une sortie stéréo sur votre carte sonore, alors vous pouvez y brancher soit des enceintes, soit un casque, mais pas les 2 en même temps, donc vous ne faîtes pas de pré-écoute (la pré-écoute consiste à écouter dans le casque une musique tout en diffusant une autre musique dans les enceintes pour les danseurs), vous faîtes seulement de l'écoute.

Si vous voulez faire de la pré-écoute, il faut 
- soit une carte sonore 4-canaux ou 5.1 pour pouvoir pré-écouter une musique sur 2 canaux tout en diffusant une autre musique, comme la Muse Pocket LT
- soit séparer une sortie stéréo en 2 canaux mono, (mais ça nécessite de trouver un câble adéquat plus difficile à trouver qu'une carte sonore 5.1 en USB, et ça nécessite de comprendre où on diffuse quelles sorties).

10